Si vous voulez l'hibiscus de rester assez petite plante l'hibiscus dans un pot seulement une ou deux tailles plus grand que le pot de pépinière . Hibiscus pousse dans des conteneurs aussi petits que 10 pouces de diamètre et et prospère lorsque légèrement racine lié . Toutefois , afin de maintenir le pacte de l'usine , il nécessite une taille régulière . Si vous voulez l'usine , à terme, grossissent , se déplacer dans l'hibiscus progressivement plus grands récipients lorsque les racines deviennent exigus . Plus important encore, être sûr que le récipient a un trou de drainage dans le fond . Remplissez le récipient avec un mélange lâche , rapide vidange pot comme celui de la tourbe de mousse de partie , un écorce de partie et une partie de la perlite ou de sable .
Alimentation
Hibiscus nécessite fréquent , l'alimentation de la lumière. Une façon de fournir les nutriments nécessaires est d'ajouter un tout-usage , engrais soluble dans l'eau à l'eau toutes les deux semaines . Utilisez un engrais 9-3-13 , 04.10.12 ou 04.12.18 à un taux de 1 cuillère à soupe dans 1 gallon d'eau . Vous pouvez également ajouter de l'engrais à chaque arrosage , mais utiliser seulement la moitié la quantité d'engrais par litre d'eau . Rendre la solution encore plus faible si l'usine affiche feuilles roussies , avec des bords bruns . La clé est de fournir beaucoup d'éléments nutritifs de la plante a besoin pour produire des fleurs sans nuire à la plante .
Élagage
Prune hibiscus chaque printemps . Couper la plante a retardé d'au moins un tiers de sa hauteur , mais laisser au moins deux ou trois noeuds - de petites bosses où les feuilles ont grandi fois - sur chaque tige . Pour former la plante et enlever les branches rebelles qui nuisent à la forme de la plante , de localiser un noeud pointant la façon dont vous voulez la branche de croître - généralement vers le haut ou sur - puis couper la branche sur 1/4 pouce au-dessus que noeud . Sécateurs toujours propres avec l'alcool à friction ou un mélange d'une partie de javel pour 10 parties d'eau avant l'élagage pour empêcher le transfert de bactéries . De même , assurez-vous les sécateurs sont tranchantes car sécateurs ternes peuvent déchirer le tissu végétal et endommager l'hibiscus .
Soins généraux
Hibiscus meilleures performances en plein jour la lumière du soleil et un endroit éloigné de vents violents . Bien que la plante pousse à l'ombre partielle , floraison est réduite . Hibiscus cultivé dans un conteneur nécessite d'arroser plus souvent que d'une plante dans le sol , surtout par temps chaud . Eau lentement jusqu'à ce que l'eau coule à travers le trou de drainage , puis laisser le haut de terrain sec avant d'arroser de nouveau , comme l'hibiscus ne fonctionne pas bien dans le sol gorgé d'eau . Pendant l'hiver , l'eau uniquement lorsque le terrain est complètement sec . Pour prévenir la maladie , de l'eau le matin pour que les feuilles sèchent avant que les températures descendent dans la soirée . Pour garder la plante propre et stimuler la floraison , un clip fanées les fleurs avant la formation des graines . Apportez la plante à l'intérieur lorsque la température descend en dessous de 40 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026917.html