Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Hibiscus rosa-sinensis Habitat

L' Hibiscus rosa -sinensis , plus communément appelé hibiscus , se trouve souvent dans les jardins car il s'agit d'une belle arbuste ornemental . Cependant , hibiscus ne peut pas tolérer des hivers froids et meurt si laissé à l'extérieur . Apportez-les à l'intérieur et hiverner eux. Cette plante est considérée comme une plante d'intérieur aux États-Unis et en Europe. Certains hibiscus conteneur planté prospère depuis des années. L' Hibiscus

L'hibiscus est indigène à subtropical et les régions tropicales . La plante ne peut survivre là où les températures sont inférieures à 56 degrés . En US Department of Agriculture Les zones de rusticité 9 à 11, qui comprend , en Floride , le sud du Texas , la Californie du sud et d'Hawaï , l'usine fait bien toute l'année . Cependant , si il ya le potentiel pour le gel , mettre l'hibiscus à l'intérieur ou à laisser en dehors mais couvrir jusqu'à la menace de gel passe .
Lieux

en Californie le long de la côte , la température est souvent bénigne, mais avec beaucoup de soleil. Hibiscus se développe bien dans ce domaine . Toutefois , lorsque vous voyagez intérieure où les conditions sont chauds et secs , comme en Arizona , hibiscus besoin un peu d'ombre . Dans les états chauds et humides , comme le Texas et la Floride côtière où il ya des pluies fréquentes et la couverture nuageuse , hibiscus pousse en plein soleil. Planter hibiscus près des arbres permet à la lumière filtrée pour se rendre à l'usine ainsi que la lumière du soleil directe et d'hibiscus comme ça.

Ombre et Lumière

Hibiscus préfère le soleil mais tolère la mi-ombre . Trop d'ombre inhibe la production de fleurs . Deux heures de soleil direct par jour suffisent à stimuler la floraison . Ceci est réalisé à l'intérieur aussi bien. Placez la plante par une fenêtre avec un bon ensoleillement . Si l'hibiscus ne reçoit pas assez de soleil , il devient un buisson vert sans fleurs .
Sunburn

La plante se développe mieux lorsqu'il est exposé à un bon équilibre de l'eau , de la chaleur et du soleil. Trop de soleil effectivement coups de soleil feuilles d'hibiscus . Cela se produit lorsque la plante cultivée dans une serre ou à l'intérieur d'une maison est mis dehors , soumis à diriger , une lumière forte . La lumière détruit une partie de la chlorophylle dans les feuilles et les feuilles deviennent blancs . Cette plante n'aime pas les extrêmes de température et n'aime pas debout dans un sol humide .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039775.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com