Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Est mon Hibiscus Morte

? Déterminer si votre hibiscus est mort vous aide à comprendre ce cours de l'action à entreprendre . Par exemple , les plantes d'hibiscus entrent en dormance en hiver , ce qui leur donne souvent l'impression d'être mort . Sinon, des problèmes de santé réels causent les regarder comme ils sont morts ou mourants . Les jardiniers doivent fournir des soins appropriés pour leur hibiscus en période de dormance , ainsi que tout au long de la saison de croissance , pour éviter la mort . Dormance

plantes entrent en dormance Hibiscus début de l'automne à l'hiver où les feuilles généralement jaunissent et tombent hors de l'usine . Cependant, ils commencent à pousser de nouvelles feuilles en Février ou Mars . Si aucune nouvelle croissance se produit , votre installation peut ne pas avoir résisté à l'hiver . Les jardiniers peuvent garder leurs plantes d'hibiscus semi- dormantes en leur donnant trois heures de soleil par jour .
Test Tiges

jardiniers peuvent vérifier leur hibiscus tiges avec un couteau bien aiguisé pour voir si elles ont disparu . Stériliser votre couteau pour empêcher la propagation d'une maladie fongique à votre installation . Trempez le couteau dans un mélange d'alcool dénaturé à 70 pour cent et 30 pour cent d'eau . Essuyez la lame , et gratter le bois d'une tige . Si vous voyez un blanc verdâtre exposée sous le coup de racloir , l' hibiscus est vivant . Brun ou noir sous le coup de racloir indique que la tige ou de la plante est décédé . Pour savoir si tout le sommet de la plante est morte , gratter le bois juste au-dessus du niveau du sol à regarder la couleur de ses tissus conducteur à l'eau.

Roots Photos

Votre hibiscus peut sembler tout à fait mort , mais ont des systèmes de racines vivantes , selon maître jardinier Sonia jour de votre maison . Les jardiniers peuvent élaguer toutes les tiges mortes ou endommagées pour voir si leur hibiscus récupère . Faire des coupes à la baisse de 45 degrés en 2 à 3 pouces de bois vivant en enlevant les parties mortes de la plante . Arrosez la plante avec l'eau de pluie ou l'eau en bouteille; l'eau du robinet contribue à l'accumulation de sel dans le sol , ce qui peut causer des dommages à la souffrance déjà des systèmes de racines .
soins

Encourager une croissance saine d'une mort , endommagé ou insalubres - recherche hibiscus . Fertiliser votre hibiscus avec un engrais liquide en Mars et Avril ou lorsque les températures sont entre 68 à 75 degrés Fahrenheit . Attendez de voir si votre hibiscus produit des bourgeons ou une nouvelle croissance. Fertiliser votre usine toutes les six semaines pendant la saison de croissance . Si le système racinaire et la plante est morte , vous pouvez composter l'usine aussi longtemps que vous le savez n'est pas mort de toutes les maladies fongiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099757.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com