Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Hibiscus &Les termites

Les jardiniers cultivent des plantes d'hibiscus comme plantes ornementales en raison de tableau voyantes de la plante des fleurs. Hibiscus sont sensibles aux attaques des insectes ravageurs , y compris les termites . Bien que les termites ne sont pas un hibiscus principale menace , vérifiez sur vos plantes régulièrement pour des signes de racine ou de la tige des dommages; les racines sont où les termites se nourrissent quand ils sont présents . Si les termites sont présents , utiliser des insecticides étiquetés pour hibiscus pour l'enlèvement . Paysage

nombreux hibiscus grandir à 8 pieds de hauteur , mais de 2 pieds de cultivars nains de 3 pieds sont également disponibles . Hibiscus vivaces ou plantes vivantes de plus d'un an, de prendre environ deux à trois ans pour mûrir . Annuelles , qui vivent depuis un an , produit des fleurs dans mois d'être planté . Certains jardiniers mettent hibiscus dans des conteneurs et poussent comme plantes d'intérieur. Beaucoup de fleurs d'hibiscus ne vivent que pour une journée; ils poussent le matin et se fanent dans l'après-midi . Comme les plantes tropicales , hibiscus ne poussent pas bien dans les environnements les plus froids de 55 degrés Fahrenheit; 65 à 75 degrés est préférable .

Espèces

Certains __gVirt_NP_NN_NNPS<__ hibiscus vivaces sont l'hibiscus des marais écarlate , ou l' étoile de Texas , et de mauve rose . Les fleurs poussent dans le sud-est des États-Unis et ont des fleurs qui durent une seule journée . Cependant , de nouvelles fleurs fleurissent tout l'été. Un des plus hauts de fleurs d'hibiscus est la confédéré rose , qui pousse jusqu'à 15 pieds dans certains domaines . Deux d'hibiscus annuels , l'hibiscus et feuilles rouges chinois hibiscus , poussent dans des conditions tropicales . L'hibiscus rouge des feuilles a tiges rouges et feuilles .

Termites

termites ne se nourrissent généralement pas sur les plantes d'hibiscus parce que leur principale source de nourriture est en bois . La plupart des jardins avec hibiscus sont des sources proches du bois pour les termites , de sorte qu'ils ne comptent pas sur l'autre usine de la nutrition . Comme toutes les plantes , même si , hibiscus ont de grandes quantités de cellulose , ce qui les rend comestible pour les termites . Cellulose fournit la nutrition et de l'énergie pour les termites . La tige d'un hibiscus n'est pas assez grand pour soutenir une colonie de termites , qui peut avoir jusqu'à 1 million de spécimens dans une colonie . La plupart des attaques sur le résultat d'hibiscus de jardiniers autour de la plante avec du paillis qui a été infiltré par les termites .
Autres problèmes

pucerons et les acariens sont les deux principaux ravageurs pour hibiscus plantes , selon le programme de l'Université de Minnesota Extension . Les deux parasites endommagent hibiscus en suçant la sève de feuilles de la plante . Les populations d'acariens pucerons et d'araignées sont difficiles à éliminer si jardiniers laissent sans surveillance . Insecticides étiquetés pour plantes d'hibiscus sont disponibles dans les centres de jardin et de pelouse . Hibiscus souffrent de maladies liées aux champignons comme la pourriture des racines champignon , le chancre et des taches foliaires . Chancre , c'est quand un hibiscus «branches diminuent de nouveau à la tige de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099266.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com