# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Termites dans Armoires

termites sont de minuscules insectes qui infestent non seulement les cloisons sèches , mais aussi des dommages de toutes sortes de meubles en bois . Elles fleurissent plus dans les États du Sud , où le temps reste humide la plupart du temps . Termites de bois sec subsistent dans une large gamme de mobilier de bois sec , y compris les armoires, chaises et étagères . Traiter les bugs embêtants dès que vous soupçonnez une infestation pour éviter d'endommager vos armoires en bois . Types

Les trois principaux types de termites dans les États-Unis sont souterraine , bois sec et de Formose . Les deux premiers sont les types les plus communs de termites qui sont responsables de la majeure partie des dégâts dans les zones commerciales et résidentielles . Contrairement termites de bois sec qui vivent à l'intérieur des objets en bois , les termites souterrains vivent dans le sol et créent des tunnels pour accéder à des sources de nourriture en surface .
Dommages

termites se nourrissent de cellulose , qui est trouvé dans les bois et des meubles en bois . Dès qu'ils identifient une source potentielle de nourriture , ils laissent une trace chimique pour le reste de la colonie à suivre , entraînant une infestation . Parce que les parasites meurent s'ils sont exposés à la lumière solaire directe ou de l'air , ils entrent dans les maisons à travers les sous-sols , les greniers ou les vides sanitaires . Une fois à l'intérieur, ils infectent les murs en bois , les planchers, les plafonds et les meubles .

Un coffret en bois qui fait un bruit creux ou terne lorsque vous appuyez dessus doit être examiné de près avec un instrument tranchant pour l'infestation de termites . Termites endommagent le bois intérieur , rendant chambres dans le grain du bois qui sont reliés par des tunnels ou des galeries contenant excréments , pelotes fécales qui mesurent 2 mm de longueur.

Infestation Signes

signes d'infestation sont généralement pas apparents que les termites ont inhibé vos armoires de bois pendant une longue période , parce que leur activité de recherche de nourriture se produit dans le bois , pas en dehors . Une fois le bois intérieur est complètement endommagé , des cloques ou des surfaces soulevées apparaissent sur ​​le bois extérieur ; ils vont généralement grotte lorsque vous les touchez . D'autres signes d'une infestation par les termites sont des ailes, des essaims de termites et d'excréments .
Traitement

fois que vous confirmez la présence de termites de bois sec dans des meubles en bois et des armoires , de prendre des mesures immédiatement pour traiter les parasites et prévenir d'autres dommages . Balayer excréments de la terre et d'inspecter le site tous les jours pendant deux semaines . Si aucune nouvelle sciure apparaît , les termites ont soit disparu ou déplacé vers un nouveau site . Toutefois , comparer minuscules trous 1/16-inch dans les armoires en bois si vous remarquez des excréments frais . Les trous sont probablement décolorés , scellés par les parasites à l'intérieur . Spot- traiter la colonie en l'injectant avec un insecticide , ou fumiger la région si l'infestation est importante ou si le boîtier infesté contient plusieurs colonies . Une fois que vous avez débarrasser la pièce de l'infestation , réparer ou remplacer le bois dans votre armoire en bois traité sous pression .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.