sève de pin 250 g
125 g de poudre d'aloès
500 ml soleil épaissi huile de lin
Plaque de cuisson
émail ou en acier inoxydable de la casserole de bâton en bois Photos thermomètre confiseur
tissu moyen armure
bocal
100 ml térébenthine
Voir Instructions
1
Verser 500 ml d'huile de graines de lin dans une casserole en émail ou en acier inoxydable et le placer sur une plaque chauffante . Chauffer l'huile à 536 F et conserver l'huile à cette température pendant cinq minutes, en surveillant avec un thermomètre à bonbons .
2
Ajouter 250 g de sève de pin à l'huile lentement , en le mélangeant avec un . bâton de bois
3
mélanger lentement 125 g de poudre d'aloès dans la casserole tout en continuant à remuer
4
Augmenter le feu arrière à 482 F .; il aura chuté à la suite de l'addition des ingrédients. Gardez le mélange à cette température pendant cinq minutes, en continuant à remuer . Carboniser le aloès dans l'huile chaude .
5
Désactiver la plaque chauffante et laisser le mélange refroidir carbonisé . Toute aloès qui n'a pas été intégré dans l'huile va flotter à la surface sous forme d'un résidu noir et former une croûte . Laisser la croûte refroidir et durcir .
6
Percer un trou dans la croûte avant que le mélange soit complètement refroidi . Verser le vernis qui est en dessous de la croûte , le filtrer à travers un tissu moyen armure . Si le vernis a une apparence boueuse ou trouble, retourner à la table de cuisson et recommencer depuis le début; un boueuses ou nuageux signaux d'apparence que le vernis n'était pas assez chauffée .
7
Thin votre vernis fini à la consistance désirée avec environ 100 ml de térébenthine .
8
Bouteille vernis. Laissez-le reposer pendant environ un mois avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083879.html