hibiscus tropical , cultivé dans les zones USDA 9 à 11 , produit plus petit 4 - à fleurs 8 pouces de large contre 6 pouces à 10 pouces les fleurs de leurs proches rustiques. L'une des principales raisons de la différence de taille de la fleur est le milieu environnant . Le stress thermique provoque hibiscus tropical à énergie directe dans le feuillage et les racines activité - les deux parties conservent activement eau car ils absorbent dans leur système vasculaire . Préférence par temps chaud de Plumeria permet également de générer des fleurs subtiles allant de 2 pouces et 4 pouces de large . Toutes les vagues de froid inhabituelles peuvent endommager les fleurs sur les deux plumeria et d'hibiscus tropical , mais cultivars d'hibiscus rustiques prospérer facilement dans des températures douces .
Organes reproducteurs
Hibiscus affiche sa longue étamine et configuration de style en bonne place au centre de fleurs colorées; ces organes reproducteurs produisent du pollen pour la fécondation des fleurs et le développement des graines . En revanche, plumeria forment stratégique de leurs organes reproducteurs profondément dans le point central de chaque fleurs . Seuls les petits insectes , comme les thrips , peuvent se déplacer dans les plumeria à bousculer les grains de pollen pour l'auto- pollinisation . Hibiscus s'appuie sur les papillons et les colibris pour le transfert de pollen; ces pollinisateurs voyagent entre les fleurs avec des grains de pollen attachés à leur corps d'une stratégie de pollinisation diversifiée .
plantes apparence
plantes Plumeria sont techniquement petits arbres qui peuvent être soit à feuilles caduques ou persistantes , sur la base de la variété et du milieu environnant . De plus en plus aussi grand que 30 pieds , l'élagage périodique encourage plusieurs membres à grandir en tant que de nouvelles fleurs apparaissent avec les jeunes pousses . Hibiscus reste un arbuste à feuillage persistant qui peut atteindre une hauteur de 15 pieds , selon le cultivar . Ces buissons bénéficient également de la taille à générer des fleurs les plus prolifiques au printemps .
Fragrance
croissance individuellement ou en petits groupes , des fleurs d'hibiscus utilisent leurs pétales époustouflants pour attirer pollinisateurs - ils n'ont pas de parfum . Connu pour leur utilisation dans les colliers hawaïens , plumeria produit un parfum enivrant pour attirer les pollinisateurs . Leur taille de fleur subtil et couleur ne peuvent pas attirer les pollinisateurs aussi rapidement que les grandes fleurs à proximité . Ils utilisent leur parfum comme attractif puissant tout en fleurs poussent en grappes denses sur des branches d'arbres tendus . Les deux plumeria et de fleurs d'hibiscus sont de courte durée , mais ils continuent à fleurir régulièrement entre le printemps et l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020619.html