# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Sont pavots de Californie dangereux pour les chiens

? Avec ses exigences soyeux , des fleurs en forme de coupe , dentelle , fougère feuillage et peu de soins , le pavot de Californie (Eschscholzia californica ) est un favori dans les massifs d'été . Les propriétaires d'animaux peuvent avoir à considérer la plante avec une certaine méfiance , cependant . Bien que la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux ( ASPCA ) ne mentionne pas le pavot de Californie comme étant toxique pour les chiens , le site Poison Helpline Animaux avertit que les coquelicots appartenant au genre Papaver étroitement liés peuvent causer des symptômes légers à modérés d'empoisonnement . Empoisonnement

empoisonnement de pavot peut provoquer des symptômes tels que le manque d'appétit , léthargie , marchant dans un mode ivre ou désorienté , ralentissement de la respiration , le rythme cardiaque ralenti , des petites pupilles et , dans les cas extrêmes , le coma . Un chien empoisonné peut pleurer ou regarder quelque chose d'une manière distraite . Si vous soupçonnez que votre chien a été empoisonné ou mangé une plante potentiellement toxique , contactez votre vétérinaire ou appelez 24 heures poison d'urgence le service d'assistance de l'ASPCA à 1-888-426-4435 . Vous pourriez avoir à payer l'ASPCA des frais de consultation .
Intoxication humaine

Les feuilles cuites du pavot de Californie sont considérées comme comestibles , mais les plantes pour un site Web de Future met en garde que, malgré l'absence de données de toxicité pour la plante , le nombre de plantes toxiques dans la famille du pavot justifie une certaine prudence dans l'ingestion de la pavot de Californie . Le pavot à opium ( Papaver somniferum ) , qui se termine parfois en fleurs jardins en dépit de son statut illégal , est toxique en cas d'ingestion . Les symptômes d'intoxication peuvent inclure une respiration difficile , une dépression respiratoire et circulatoire , stupeur, coma et même la mort , selon un article en ligne de l'Université d'État de Caroline du Nord. Pavot à opium est rustique dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 8 à 10.

Considérations

Si votre chien mange régulièrement ou mâche plantes , cela peut être dû à un manque de fibres dans son alimentation. Université Cornell recommande d'augmenter la quantité de fibres végétales dans l'alimentation d'un tel chien ou en ajoutant des flocons de son de sa nourriture pour voir si ces ajouts aident à juguler le problème . Surveillez votre chien à l'extérieur pour l'empêcher de manger la matière végétale inconnue , et prendre des mesures si vous reconnaissez les symptômes courants d'empoisonnement , tels que vomissements, diarrhée , miction anormale , la faiblesse ou difficulté à respirer .
Culture
Photos

pavots de Californie poussent dans des conditions ensoleillées et sèches dans les zones USDA 5 à 10 , où les plantes sont robustes . Bien qu'ils puissent survivre à un hiver au chaud, ils sont couramment cultivées frais chaque saison comme une annuelle. Pavots de Californie se développent dans infertile , sol bien drainé et sont célèbres pour leur haut niveau de tolérance à la sécheresse . Ils sont tolérants des conditions maritimes , les une option pour certains jardins côtières faire . Sol trop fertile conduit souvent à une abondance de feuilles de la plante au détriment des fleurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.