soucis se développent dans des conditions chaudes et ensoleillées , ce qui les rend idéal pour la plantation dans le lit de légumes . Les fleurs s'épanouissent à partir de la fin du printemps souvent en début de l'automne et sont faciles à démarrer à partir de semences ou de plants de pépinière . Le meilleur sol pour soucis est un riche organique , bien drainé et légèrement acide . Soucis ont peu de parasites ou de maladies des problèmes qui conduit certains à croire que les plantes fournissent une sorte d'action insectifuge . Les plantes ont tendance à se développer dans les buissons bas , mais il ya aussi des soucis africains de haut. Taille de la fleur , le style et les couleurs sont variées .
Soucis Versus nématodes
nématodes sont des vers ronds presque microscopiques qui vivent dans le sol . Ils ne sont pas du même organisme que les vers de terre . Il ya nématodes bénéfiques qui se nourrissent de nombreux insectes nuisibles et peuvent être une partie importante d'un programme de gestion intégrée des ravageurs . Il ya aussi de mauvaises nématodes qui se régalent ou vivent sur les racines des plantes et peuvent tuer une plante . Ils passent l'hiver dans même mort matériau racine dans le sol et ré- infester de nouvelles plantes au printemps suivant . Soucis ont été trouvés contenir des composés qui sont toxiques pour le nématode du noeud racine , un parasite mortel de nombreux types de plantes .
Souci Pesticide Action
vers de terre n'ont rien à craindre . Bien que les soucis sont souvent cités comme ayant des qualités de pesticides , il n'existe aucune preuve pour le prouver. En fait , l' Alabama University Cooperative Extension rapports soucis peuvent effectivement attirer insectes nuisibles tels que les acariens. Soucis attirent les insectes bénéfiques qui s'attaquent aux espèces nuisibles . Syrphes se nourrissent de leur nectar , comme le font les chrysopes et les coccinelles . Toutes ces espèces se nourrissent de pucerons et autres insectes suceurs qui aideront à garder la population de ravageurs à des niveaux moins destructives .
Comment utiliser soucis
La variété la plus bénéfique est le souci français . Cette variété a été montré pour avoir le plus d'effet contre les nématodes des racines , mais vous devez utiliser la plante comme une culture de couverture et il peut prendre jusqu'à quatre mois pour voir les effets . Un autre aspect bénéfique de soucis , c'est leur capacité à repousser vers de chou . Encore une fois, vous avez besoin d' un grand nombre de la plante et la propriété répulsif mineur peut-être pas la valeur du montant des ressources les fleurs volent les choux . Tagètes tuent les mauvaises herbes gênantes comme le lierre terrestre et liseron . L'effet est probablement dû à la hauteur des plantes et le blocage subséquent de la lumière et l'utilisation des nutriments locales . Soucis sont faciles à entretenir et leurs effets , le cas échéant , ne sont pas dangereux pour les vers de terre ou autres organismes utiles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099481.html