# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Etes- Hardy orange épines dangereuses

? Hardy orange, parfois connu sous le nom d'orange amère ( Poncirus trifoliata ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 , est un arbre à feuilles caduques ou arbuste cultivé principalement pour ses feuilles d'un vert brillant et l'intérêt d'hiver fournies par les fruits jaunes acides. Les tiges se dilatent en épines acérées à intervalles réguliers . Ces épines rigides sont parfois plusieurs centimètres de long . Ils ne sécrètent pas n'importe quel type de toxine , mais sont dangereux en raison de leur taille et de la netteté . Dangers Thorn

Chaque colonne est triangulaire à sa section transversale , comme les tiges , et plus large à la base qu'au bout pointu . Il est très difficile à saisir ou pour tenir les tiges pour l'élagage ou d'autres tâches sans être empalé par les épines . Orange Hardy est dangereux s'ils sont cultivés sous forme d'arbustes et planté à proximité des zones à fort trafic . Il serait particulièrement dangereux dans les milieux résidentiels où les enfants et les animaux domestiques pourraient se rassembler . Lorsque les arbustes sont feuilletés sur les épines peuvent être difficiles à voir , augmenter les risques de blessures .
Description du

Les épines sont les caractéristiques les plus notables de l'orange hardy et de nuire à sa valeur ornementale pour beaucoup de jardiniers . Les arbustes ou des arbres peuvent croître de 8 à 20 pieds de haut , avec un écart de 6 à 15 pieds . Fleurs blanches parfumées avec cinq pétales apparaissent chacun dans le milieu du printemps , suivie par de nombreux fruits jaunes , qui sont duveteux et environ 1,5 à 2 cm de diamètre . Les feuilles brillantes poussent en grappes de trois. À l'automne , les feuilles jaunissent . Le fruit persiste sur les plantes pendant l'hiver .

Utilise

Dr Michael Dirr , professeur émérite à l'Université de Géorgie , note que les épines font l'orange hardy hautement souhaitable pour une couverture de la vie privée impénétrable , et leur croissance dense leur permet d'être bien taillés ou coupés . A moins d'utiliser l'orange hardy comme une couverture , il est probablement plus sûr de le cultiver sous forme d'arbre . La plante est également adapté pour les jardins de la faune . Les oiseaux et les animaux sont attirés par les fruits , qui, bien sure, sont également comestibles pour les humains. Une variété , " Flying Dragon " ( Poncirus trifoliata " Flying Dragon " ) dispose tiges tordues et les épines et peut être cultivée comme une plante paysage accent .
Culture

Hardy d'orange a été rapporté comme invasive dans certaines parties du Sud-Est et l'est du Texas , de sorte qu'il ne devrait pas être utilisé dans ces domaines. Ailleurs , dans les usines gamme de rusticité , le site en plein soleil dans un sol bien drainé . Modifier les sols argileux avec des matières organiques . Porter des gants robustes lors de l'élagage des plantes utilisées pour la couverture . La taille des spécimens de couverture devrait être fait juste après la floraison . Dans l'arbre - forme , comme l'élagage limiter la production de fruits . Si les fruits est souhaitable , restreindre la taille à la mise en forme la lumière de la plante.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019094.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.