similaire en apparence à un rouge framboise , Wineberry a baies rouges comestibles qui mûrissent en été . Les feuilles de cet arbuste vivace sont vertes sur le dessus et blanc en dessous , en raison de faible croissance , comme des cheveux blancs . Ils se développent sur des cannes arquées longues , couvertes de petites épines ou des épines . Poils rouge violacé , ainsi que les petites épines , couvrent les tiges des feuilles et de la base des fleurs . Cet arbuste est originaire d'Asie et se propage via la faune , selon le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin . Wineberry prospère en plein soleil et un sol humide . Pour contrôler cette plante envahissante , couper les cannes au sol et appliquer l'herbicide .
Vinette du Japon
L' épine-vinette indigènes aux Etats- Unis ne se développe pas dans le Wisconsin . Le vinette du Japon , importés du Japon à des fins ornementales , échappé dans la nature via la faune manger les baies rouge vif qui mûrissent à l'automne , selon le Département des forêts du Wisconsin . Parce épines couvrent ce buisson compact , qui pousse généralement à seulement environ 3 pieds de haut , il nécessite une manipulation prudente . Au printemps , les fleurs jaunes fleurissent le long des tiges arquées; les feuilles de cette espèce se tournent pourpre en automne . Vinette du Japon reproduit par graines ou racines souterraines peu profondes . Vous pouvez creuser et enlever cet arbuste au début du printemps .
Multiflora Rose
Bien Multiflora rose a été une fois planté pour prévenir l'érosion du sol , il a depuis agressive répandre dans les prairies du sud du Wisconsin et est considéré comme une espèce envahissante . Comme avec les autres membres de la famille des rosacées , épines couvrent les cannes de la rose Multiflora . Cet arbuste peut atteindre 15 pieds de haut et de large , mais reste habituellement environ 4 pieds de haut . Les fleurs de rose dans la fin du printemps; les fleurs sont blanches et petites, généralement un pouce et demi de diamètre. Cette plante est difficile à contrôler en raison de l' habitude dense de la croissance et des épines , ainsi que sa propagation agressive . Chaque plante peut produire jusqu'à 500 000 graines chaque année , selon le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin . La méthode la plus efficace de contrôle consiste à couper les cannes à la terre et de traiter avec un herbicide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092085.html