# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Quels sont les plantes organiques

Le terme «biologique» signifie différentes choses pour différentes personnes , ce qui crée la confusion quand vous achetez des produits biologiques . Cependant , le ministère de l'Agriculture des États-Unis réglemente l'utilisation du mot «bio» dans l'étiquetage . Les producteurs doivent passer un processus de certification avant d'être autorisé à appeler leurs produits biologiques . En imposant ces normes , l'USDA garantit aux consommateurs qu'ils peuvent acheter des plantes organiques et produire en toute confiance. National Organic Program

En 1990 , le Congrès a adopté la Loi sur la production d'aliments biologiques , qui a fait l'USDA responsable de la normalisation à l'échelle nationale de l'agriculture biologique . Le National Organic Program a ensuite été créé au sein de l'USDA pour développer , mettre en œuvre et administrer ces normes par le biais d'un programme de certification afin que les produits commercialisés comme biologiques sont conformes à l'échelle nationale . Les producteurs doivent passer le processus de certification de l'avis d'intention d'utiliser le terme «biologique» sur leurs étiquettes .

Règlement

Selon les règlements de la NOP , plantes biologiques sont « élevés sans l'aide la plupart des pesticides conventionnels , les engrais à base de pétrole ou d'engrais à base de boues d'égout " . Le règlement interdit également l'utilisation du génie génétique et des rayonnements ionisants , ainsi que l'utilisation de substances synthétiques tels que les engrais chimiques .

Certification

Avant d'être autorisés à utiliser le label USDA Organic , les producteurs doivent prouver qu'ils respectent les règlements de la NOP et être certifiés . Le processus de certification comprend une application qui décrit les pratiques de l' agriculteur biologique , les substances utilisées dans la production végétale , tenue des dossiers pratiques et une description des pratiques de l'agriculteur qui empêchent les produits organiques et non organiques de brassage . Le processus de certification comprend une inspection sur place d'un agent de certification .

Avantages

producteurs doivent passer par un processus de certification long et suivent des pratiques biologiques standards nationaux avant leurs usines peuvent être étiquetés biologiques . En raison de ce processus , vous pouvez acheter des plantes organiques sachant qu'ils n'ont pas été augmentés en utilisant des engrais chimiques ou des pesticides . Les plantes comestibles et les cultures de fruits et légumes qui sont étiquetés organique produisent des produits biologiques sans produits chimiques , tant que vous continuez les pratiques biologiques ouvertes par le producteur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.