# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Comment cultiver Worms pour Compost

potagers fonctionnent mieux avec un sol riche et nutritif , et bénéficient d' ajouts de compost organique . Compost maison permet jardiniers recycler leurs restes et restent vertes , mais encore mieux avec l'ajout de vers . Worms besoin d'un environnement légèrement différent , mais peuvent aider à la matière organique se décomposer plus rapidement , et ajouter de l'engrais pour le mix. Lancer et maintenir un bac ver pour produire plus riches compost plus quickly.Things Vous devez
boîte en bois ou en plastique de jardin le sol
déchiqueté journal /carton
Percer
Voir Instructions
1

forage de trois à quatre trous de chaque côté d'un large plastique peu profonde ou une boîte de bois non traité , 12 pouces à partir du bas , pour la circulation de l'air . Utilisez une large boîte peu profonde mesure 1 1/2 pieds de profondeur et de 2 à 3 pieds de long pour une activité maximale de ver . Une boîte en plastique ou en bois non traité fourniront une durée de vie plus longue.
2

Placez la boîte dans un endroit où il sera protégé contre le vent , la pluie et le soleil direct . Worms ont besoin de températures entre 55 et 80 degrés F , et meurent dans des températures inférieures à 50 degrés F ou plus de 84 degrés F. Assurez-vous que n'importe quel site obtient une circulation d'air constante. Les sous-sols , les garages et les terrasses sont de bonnes options .
3

Remplissez la boîte à moitié avec de la terre fraîche du jardin , puis de haut de la boîte avec du papier journal déchiqueté hors ou en carton . Utilisez uniquement les sections en noir et blanc du papier journal pour éviter les colorants toxiques . Arrosez le mélange et mélanger jusqu'à ce qu'il soit humide tout au long, mais pas détrempé . La saleté fournit grain pour la digestion des vers de terre et le papier retient l'humidité pour la respiration des vers de terre .
4

Lay une livre de vers rouges sur le mélange et leur permettre de faire leur chemin dans la nouvelle literie . Pliez les déchets de cuisine comme les fruits, légumes , pâtes, sauces , du pain et des œufs dans le sol pour la nourriture du ver .
5

Nourrir les vers chaque semaine avec plus de déchets de cuisine et de jardin . L'eau du bac ver que nécessaire pour maintenir un environnement constamment humide .
6

Vider le bac ver tous les deux à trois mois pour recueillir le compost et repartir à neuf . Prenez vers de la vieille litière , déplacer directement à votre jardin en compost , puis mélanger nouvelle litière pour les vers et les transférer dans la boîte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100048.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.