Aux États-Unis cultures certifiées biologiques poussent dans un sol qui n'a pas été traité avec des engrais synthétiques , d'herbicides ou d'autres substances non autorisées pour trois ans ou plus . Les cultures sont maintenues par des traitements et des méthodes physiques, mécaniques et botanique - comme le labourage , le désherbage ou la lutte biologique . Bien que les cultures certifiées biologiques sont généralement commencé à partir de semences biologiques , dans les cas où aucune semence certifiée biologique existe cultures sont lancées à partir de graines non organiques mais sont cultivés en utilisant d'autres méthodes biologiques .
Qualité des semences
la production de semences
se produit dans les régions où une des cultures spécifiques reçoit conditions de croissance optimales lui permettant de produire de grandes quantités de graines viables . Selon les scientifiques agricoles de l'Université de l'Oregon , les régions du monde les plus adaptés pour le groupe de production de semences autour du 45e parallèle . Ces régions reçoivent de grandes quantités de lumière de l'été - un ingrédient essentiel à la production de semences saines . Semences saines font des plantes saines et une bonne semence vaut l'investissement . Choisissez les graines d'un distributeur de semences de bonne réputation par catalogue ou points de vente . Vérifiez que l'étiquette est marqué d'un sceau biologique.
Des potagers bio
partir d'une plante à partir d'une graine organique ne signifie pas la récolte sera organique . Conditions et les normes de la culture biologique doivent être respectées tout au long de la croissance et le développement de la plante . Utiliser des engrais avec un label biologique USDA certifié . Pépinières et centres de jardinage font leurs propres mélanges ou peuvent vous fournir des matériaux en vrac afin que vous puissiez créer vos propres mélanges d'engrais organiques . Choisissez herbicides non chimiques, tels que le vinaigre horticole , ou l'enlèvement manuel pour supprimer les mauvaises herbes et les ravageurs.
Considérations
plus vendus dans le commerce des semences sont traitées avec des revêtements pour empêcher la accumulation de champignon ou de garder une pourriture des semences résistant . Traitements comme rayonnement ionisé ne sont pas considérés organique et les semences bénéficiant de ces traitements ne peuvent pas être étiquetés biologiques . Les étiquettes avec des phrases telles que " récolté de façon durable " ne sont pas organiques moins d'être accompagné d'un joint organique .
Héritage semences de légumes ne sont pas nécessairement organique . Ces graines ont été transmis de génération en génération . Bien que les graines peuvent être libres de modifications génétiques , les graines peuvent ne pas avoir été cultivés dans des conditions organiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050577.html