Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Qu'est-ce que les bugs sont trouvés dans Broccoli

? Comme d'autres cultures de crucifères tels que les choux de Bruxelles , le chou et le chou-fleur , le brocoli a sa part de parasites . Bugs viennent en force pour se nourrir de cette saison fraîche végétale malgré des températures de plus en plus préférés de seulement 60 à 65 degrés Fahrenheit . La première étape vers vaincre ces insupportables ennemis est de les identifier . Worms et chenilles

Le légionnaire peau lisse se nourrit en groupes , skeletonizing feuilles et de manger les couronnes de plants de brocoli . L'arpenteuse du chou, la larve d'un papillon de nuit brun grisâtre , préfère se nourrir seul , la consommation de la face inférieure des feuilles . Pyrale du chou , un papillon larve , se nourrissent d'abord sur les deux côtés de ce que laisse leur éclosion sur . À mesure qu'ils grandissent , ils font une bande de soie de protection sur les jeunes plants de brocoli , puis tunnel dans les bourgeons , éventuellement de les tuer .

Les jaunes d'œufs brillants , semi- transparentes de la croix du chou - rayures peuvent être trouvés dans les groupes de 20 à 30 sur la face inférieure de plantes. Quand ils éclosent , les mangent les têtes du chou et les bourgeons de brocoli , les laissant criblé de trous . Vert clair avec des poils noirs couvrant leurs corps , les chenilles de la teigne des crucifères se nourrissent de toutes les parties de plants de brocoli . Au lieu de manger complètement à travers les feuilles , ils laissent des «fenêtres» de feuillage mince .

La larve d'un papillon de couleur blanc jaunâtre , une piéride du chou vert velouté avec une bande orange étroite au milieu de son dos. Ce n'est pas un peu difficile, mâcher par plants de brocoli sans discernement. Les taupins préfèrent se nourrir de racines ou de tiges tandis que les vers gris aiment mordre semis tiges juste au-dessous du niveau du sol , et les nématodes microscopiques vivent et se nourrissent dans les racines des plantes .
Maggots

Une plante infestée par la mouche du chou va chercher hors de couleur et un retard de croissance , parfois le flétrissement soudain au cours de la partie la plus chaude de la journée et de la mort . Les asticots se nourrissent de la mineuse des feuilles jaunâtres en dessous et laissent une traînée tordue de destruction derrière alors tuer les mouches des semis de graines en germination et les jeunes plants .

Pucerons

Le puceron du chou et le puceron du navet couvrent plants de brocoli dans un amas dense de bugs de poux blanchâtres - vert . Les deux types de pucerons sucent la sève des feuilles de brocoli, qui sont laissés bouclée et plissés .
Autres Bugs

Le bug arlequin suce la sève des feuilles de plants de brocoli , laissant la plante à se flétrir et finissent par mourir . Bien que moins fréquente , grillons sortent la nuit et tuent des récoltes entières en quelques jours . Le coléoptères est un autre grignoteuse nocturne , se nourrissant de semis ainsi que le feuillage des plantes plus matures .

Thrips Les centrales de brocoli cicatrice en les perforant et en suçant le contenu des cellules tandis que les mouches blanches sucent également la sève de la plante , laissant derrière lui une traînée de miellat .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050419.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com