Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Quelles sont les causes d'un arrêt de pois

? Croissance arrestation dans les plantes se produit lorsque les plantes arrêtent subitement de plus en plus et ne parviennent pas à produire des fleurs ou des fruits . Bien que cette condition peut affecter de nombreuses plantes de jardin , il est un problème commun dans les légumineuses , en particulier les petits pois . La principale raison pois cessent de croître concerne les changements dans le temps , bien que d'autres facteurs peuvent également provoquer un arrêt de la croissance dans les pois . Météo

pois sont des plantes de saison froide , ce qui signifie qu'ils poussent mieux quand les températures sont fraîches . Le moment de la plantation de pois varie en fonction de la température. Jardiniers dans les régions du sud chauds , comme la Floride et le Texas , peuvent planter des pois à l'automne et les cultiver au cours des mois d'hiver , tandis que les jardiniers du nord doivent attendre jusqu'à ce que le sol dégèle au printemps . Plantes de pois peuvent tolérer de légères gelées , mais la plupart ne se développent pas lorsque les températures dépassent 85 degrés Fahrenheit . Arrêt de la croissance se produit normalement autour de cette température , ce qui élimine le risque de nouvelles récoltes de pois provenant des installations existantes .
Récolte

défaut de récolter les cosses de pois mûrs est une autre cause de la croissance arrêter dans certains types de plantes de pois, y compris les variétés orientales , telles que les pois de neige . Le bon moment pour ramasser les pois mange- est d'environ une semaine après elles fleurissent , quand les petits pois sont encore très faible . Leur récolte quotidienne encouragera la croissance continue et de fournir la quantité optimale de pois de chaque plante .

Nutriments du sol

niveaux insuffisants de nutriments peuvent retarder la croissance et développement des plantes de pois . Ces légumineuses préfèrent un pH du sol entre 6 et 7,5 , bien que de nombreuses variétés de pois poussent dans les sols à un niveau plus élevé d'alcalinité . La disponibilité de l'azote joue un rôle important dans la croissance des plants de pois , en particulier pendant les premiers stades. Intégrer compost végétal ou du fumier bien décomposé dans le sol avant de planter les petits pois aidera garde contre un arrêt de croissance .

Considérations

Depuis pois ont tendance à cesser de croître comme le thermomètre monte , les commencer au début de l'année prévoit la saison de croissance plus longue et le plus haut taux de réussite . Graines de pois de plantes à l'extérieur dès que les températures atteignent environ 40 degrés Fahrenheit . Légères gelées ne fera pas mal ces plantes de saison fraîche . Ils se développent mieux lorsque les températures moyennes se situent entre 55 et 65 degrés Fahrenheit . Incorporant des matières limoneux , comme la paille et les tontes de gazon , dans le sol aidera à fournir la porosité du sol et les nutriments nécessaires . Donner à ces plantes d'environ 1 pouce d'eau chaque semaine pour favoriser la croissance saine .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050339.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com