infrarouges génèrent la chaleur en émettant des ondes de rayonnement électromagnétique infrarouge . Ils sont capables de générer une quantité importante de chaleur , sans avoir à entrer en contact avec l' article ou de la personne qui est réchauffé . Radiateurs infrarouges sont le plus souvent trouvés dans les chauffe et saunas espace, qui sont utilisés pour soulever le corps et la température ambiante tout en maintenant des conditions de confort pour l'habitation humaine .
Dangers de chauffage
radiateurs infrarouges font les chambres et les personnes les plus chauds sans consommer autant d'oxygène de l'air que les méthodes de chauffage traditionnelles font . Cela signifie que les gens sont plus à l'aise à des températures plus élevées . Les risques liés à la température du corps plus élevés incluent une perte d'hydratation ou la déshydratation due à la transpiration et la perte de fluides . Les gens peuvent également surchauffer si elles restent dans une chambre avec trop élevée de la température pour une trop longue période de temps . Certains types de radiateurs infrarouges peuvent provoquer des irritations de la peau et des brûlures après une exposition prolongée .
Problèmes de santé
chauffe infrarouges ont une probabilité d'exacerber certains types de problèmes de santé . Les gens qui sont traités pour certaines maladies et de troubles, en particulier ceux qui sont fortement touchés par la circulation sanguine et la circulation , peuvent souffrir de complications de santé graves à la suite d' une exposition prolongée à des radiateurs à infrarouge . Conditions que radiateurs infrarouges affectent négativement comprennent le diabète, les problèmes cardiaques et les personnes ayant des antécédents d' accidents vasculaires cérébraux.
Réduire vos risques
Comme avec n'importe quel type de dispositif de chauffage , vous pouvez réduire considérablement les risques de problèmes en situation par l'exercice de bon sens et de prudence lors de l'utilisation de chauffage à infrarouge . Appareils de chauffage doivent être surveillés et non de gauche à fonctionner sans surveillance . Radiateurs infrarouges sont moins susceptibles de provoquer des incendies que radiateurs traditionnels mais devraient toujours pas être placés où l'on peut les renverser ou où ils seront en mesure de chauffer les matériaux combustibles . Si vous êtes mal à l'aise ou sentez malade tout en utilisant un chauffage à infrarouge , cesser de l'utiliser immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081482.html