# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Sécurité des infrarouges chauffage au gaz

radiateurs infrarouges radiants gaz ont été utilisés pendant de nombreuses années à fournir de la chaleur propre, confortable et sûr à l'intérieur des structures commerciales et industrielles , et dans les espaces extérieurs résidentiels . Comme les autres appareils de chauffage au gaz , chauffage au gaz infrarouge sont sûrs s'il est installé et utilisé correctement, mais peuvent être dangereux s'ils sont mal utilisés . Comment fonctionnent-ils

chauffage au gaz infrarouge brûlent du gaz naturel ou au propane pour chauffer une surface métallique ou céramique émetteur rouge. L'émetteur d'un rouge ardent envoie des rayons infrarouges qui chauffent directement une personne ou un objet exposé à eux. D'autres types de chauffage chauffent les personnes et les objets par le réchauffement de l' air autour d'eux . Types de chauffage à gaz infrarouge différents comprennent le chauffe-terrasse en forme de champignon pour chauffer les petits espaces extérieurs . Haute intensité boîte en céramique chauffe utilisent un élément chauffé à 1800 degrés Fahrenheit pour chauffer de grands espaces intérieurs ouverts . Réchauffeurs de tubes passent les gaz de combustion chauds à travers un tube de quartz ou en céramique , chauffage à environ 1 000 degrés Fahrenheit. Ceux-ci sont utilisés avec de ventilation pour le chauffage des espaces intérieurs . Chaufferettes de construction infrarouges portables sont utilisés pour des applications de chaleur de place sur les chantiers extérieurs ou intérieurs .
Safe Liquidation

chauffage au gaz infrarouge peut enflammer les surfaces combustibles ou de matières qui sont trop proches à l'élément chauffant . Respectez les exigences de dégagement approuvées pour votre chauffage à infrarouge et conserver les éléments inflammables portables loin du poêle . Se connecter à des conduites de gaz avec un tube flexible derrière un robinet d'arrêt . Obéissez aux instructions du manuel d'installation en ce qui concerne les raccordements , la pression du gaz et d'autres exigences de sécurité de l'installation .

Évacuation

Pour assurer une combustion complète , la plupart des appareils de chauffage à gaz infrarouge nécessitent au moins 4 pieds cubes par minute d'air frais , et doivent épuiser un volume similaire de l'air utilisé . En fonction de la taille de l'espace chauffé , un dispositif de chauffage infrarouge à gaz peut être actionné ou non ventilé avec de l'air d'admission séparé et la cheminée d'évacuation. S'assurer que toutes les tubulures d'admission et cheminée sont libres de saleté , les débris , les obstacles tels que les nids d'oiseaux , et des dépôts de carbone .

Entretien Sécurité

chauffage au gaz infrarouge doivent être conservés propre et en bon état . Gardez réflecteurs propre et sans poussière . Réflecteurs ne doivent pas toucher l'élément chauffant . Nettoyez l'extérieur de l'appareil de chauffage avec un chiffon humide si nécessaire . Assurer allumeurs et des éléments de chauffage en céramique ne sont pas fissurés ou cassés . Utilisez le type de gaz appelé pour sur la plaque signalétique du fabricant . Si vous devez convertir en combustible gazeux autre , ont la conversion effectuée par un technicien certifié pour le gaz .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.