Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Est un Smokebush Bon pour la Fondation plantation

? Smokebush , parfois aussi appelé smoketree ( Cotinus coggygria ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8 , est une plante ligneuse à feuilles caduques qui peut être cultivé comme un arbuste ou un arbre . Il est cultivé principalement pour les nombreux longs filaments sur les panicules de fleurs qui donnent à la plante l'apparence d'être couronné dans un nuage de "fumée" colorée pendant la période de floraison. Smokebush fait une bonne base pour la plantation des situations de paysages plus vastes, en particulier lorsqu'il est cultivé comme un arbuste à tiges multiples . Fondation plantation

Smokebush atteint une hauteur maximale et la propagation d'environ 15 pieds , de sorte que la forme de l'espèce est le mieux adapté pour les plantations de fondation où l'espace est abondant . Lors de l'installation , faire de la place suffisante pour accueillir dimensions matures de l'arbuste et assurez-vous qu'il ne bloque pas les fenêtres ou les portes . Planter au moins 7 cinquième pieds de la fondation . Dans les premières années après la plantation , tailler les troncs ou des tiges vers 12 ou 18 pouces de hauteur pour encourager le développement de , une plante à tiges multiples touffue.
Culture générale

que smokebush est utilisé en tant que composant unique spécimen d'une fondation plantation mixte ou massé comme une couverture de base , l'élagage dur peut être nécessaire de maintenir des exigences spécifiques de taille et de freiner la verticale , étalée de l'espèce . Élagage dur se traduit généralement par le sacrifice des petites fleurs jaunes et la "fumée" créé par les filliments sur les panicules . Parfois, les jardiniers en utilisant les plantes comme matières de base préfèrent l'effet des feuilles ovales à celle de la " fumée . " Dans de tels cas , l'élagage dur entraîne souvent la production de plus grandes feuilles denses .

Variétés

" Royal Purple " smokebush ( Cotinus coggygria " Royal Purple " ) , rustique dans les zones USDA 4 à 8 , est un peu plus courte que les espèces , avec une hauteur de 10 à 15 pieds et une largeur de 15 à 20 pieds . Il est également utile pour les plantations de fondation , comportant feuillage pourpre foncé et rose- violet " fumée . " Cultivé principalement pour son feuillage vert doré , " Ancot " vendus comme Golden Spirit ( Cotinus Coggygria " Ancot " Golden Spirit ) , rustique dans les zones USDA 5 à 8 , peuvent ou non produire des fleurs et " fumée . " De 8 à 15 pieds de haut et de large , il est adapté pour des applications spatiales plus petites que les autres smokebushes .

Fondation Partenaires

Jumelage conifères avec smokebush dans un programme de plantation mixte ajoute intérêt , surtout en hiver quand les branches de l'arbuste à feuilles caduques sont nus . Une bonne feuilles persistantes qui complète les deux variétés de smokebush vert et pourpre à feuilles est " Mop or" Faux cyprès japonais ( Chameacyparis de pisifera " Mop or" ) , rustique dans les zones USDA 5 à 7. Elle pousse de 3 à 5 pieds de haut et de large , avec un feuillage vert doré . Pour l'intérêt vertical , "Sky Pencil " Japonais houx ( Ilex crenata "Sky Crayon " ) , rustique dans les zones USDA 6 à 8 , aussi se marie bien avec smokebush . Il pousse de 4 à 10 pieds de haut , mais seulement se propage 1 à 3 pieds .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019093.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com