# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Est un arc de scie Bon pour couper du bois

? Scies à archet moderne sont un regard contemporain sur un outil qui est très ancienne . Scies à arc sont des scies avec une lame de métal à long tendu entre une grande poignée , profondément incurvée . L'aspect général de la scie est celle d'un arc de tir à l'arc , avec la lame de scie formant la " chaîne ". Une scie à arc est un excellent choix pour le sciage de grosses bûches de bois de chauffage . Les grandes poignées

scies à archet sont généralement de plus grande taille que les petits dos des scies ou des scies à main . Cela permet d' obtenir une meilleure adhérence sur la scie et se traduit par plus de force d'être mis sur les dents de la lame où il entre en contact avec le bois . Pendant la coupe , un individu peut aussi utiliser son propre poids en se penchant dans et hors de chaque course .
Distance entre la lame et la poignée

traditionnel retour des scies ou des scies à main une lame qui est conçu de telle sorte que la lame fait partie de la structure de la scie. Cela signifie que vous ne pouvez couper un morceau de bois qui est moins épaisse que la lame de scie est large. Après une réduction de quelques centimètres , la partie la plus épaisse de la lame de la scie est à venir en contact avec le bois et la coupe devient difficile . Dans une scie à arc , la lame est à une distance de la poignée et le cadre de la scie , ce qui permet la découpe de manière significative les gros morceaux de bois de chauffage .

Green Wood

scies à archet sont parfaits pour les morceaux de bois qui sont encore vertes , et doivent être assaisonné de coupe. Scies à arc ont généralement de grands écarts entre les dents de leurs lames , ce qui permet la scie pour dégager la pulpe de bois comme la scie est utilisée . Cela rend la coupe de bois vert pour l'assaisonnement beaucoup plus facile que quand une scie traditionnelle à la main est utilisé .
Fendre du bois

Alors que les scies à arc sont excellents pour couper du bois dans des tailles gérables , une hache est toujours nécessaire pour gérer la séparation réelle. On ne devrait jamais tenter de diviser le bois de chauffage à l'aide d'une scie à arc , comme la lame peut facilement glisser et provoquer des blessures . En outre , en essayant de couper du bois qui se tient à l'aide d'une scie à grandes dents comme une scie d'arc est une recette pour un désastre . Une scie à arc ne doit être utilisé sur le bois qui peut être posé à plat et est resté stable par son propre poids ou d'une chaussure bien placé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.