# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quel type d'Habitat pour l' pavot Californie

? Pavots de Californie créent une tapisserie de couleurs vives à la mi- Février à la mi-mai . Les jardiniers peuvent reproduire ce spectacle de fleurs sauvages en créant un habitat propice à leur santé . Les coquelicots sont généralement plante par semis ou plantation greffes maternelles . Modifier les lits de jardin à résoudre les éventuels problèmes avant de planter des graines ou des plantes en pot . Sol

pavots de Californie poussent mieux dans un sol sablonneux et bien drainé . Les jardiniers avec un sol compacté ou de l'argile doivent modifier leur cour avant la culture du pavot . La culture du pavot en mauvais résultats de sol de drainage des problèmes de santé et les maladies. Pour tester le sol , prenez une poignée et presser. Le sol qui s'effondre est de sable et un milieu de culture adéquat . Lorsque le sol est malléable à la main , il est des sols limoneux qui devrait avoir le drainage des capacités qui correspondent aux besoins de pavots . Si le sol libère de l'eau , c'est de l'argile . Étaler une couche de mousse de tourbe et de compost sur ​​la pelouse et travailler dans les 6 premiers centimètres de terre de jardin .
PH du sol

Il est important de cultiver le pavot de Californie en un sol qui présente un intervalle de pH compris entre 5,8 et 7,5. Pavots de Californie cultivées en dehors de cette plage ne ​​peuvent pas absorber les nutriments du sol . Pour connaître le pH de votre sol , creuser un trou qui est de 3 à 4 pouces de profondeur . Effectuer un test de pH du sol . Tests de pH du sol sont disponibles au jardinage magasins d'alimentation . Étendre la chaux si le sol est sous 5,8 ou appliquer soufre pour un pH du sol de plus de 7,5 .

Sunlight

Planter pavots de Californie dans les résultats complets ou partiels ombre dans les problèmes de maladies . Pavots de Californie doivent être cultivés en plein soleil . Plein soleil est caractérisé comme une zone qui reçoit six à huit heures de soleil. Surveillance de la cour pour une journée pour découvrir ce que les zones reçoivent plein soleil. Jardiniers mètres partiellement ombragés peuvent élaguer les branches en surplomb d'augmenter la quantité de soleil à leur cour . En outre, la plantation dans les régions du sud de la cour pourrait donner pavots de Californie assez de soleil.
Autres facteurs

jardiniers sèment les graines de pavot de Californie à l'automne au début du printemps . Ceux qui vivent dans des régions qui connaissent des hivers doux peut planter des graines de pavot de Californie , à l'automne , alors que les climats froids doivent attendre jusqu'au début du printemps . Quand semer les graines , assurez-vous que toutes les mauvaises herbes a besoin retirés de la zone . Les mauvaises herbes rivalisent avec pavot de Californie pour les éléments nutritifs du sol . Plantes pavots de Californie 1/16 de pouce de profondeur dans le sol . Arrosez les graines après la plantation pour favoriser la germination .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.