# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pavot de Californie Ravageurs & Problèmes maladie

Peu de choses dans la nature sont aussi coloré comme un paysage de printemps rempli de coquelicots en fleurs. Tous les membres de la famille du pavot sont remarquablement exempt d'attaques d'insectes et de maladies , y compris le pavot de Californie (Eschscholzia californica ) , qui est originaire de l'ouest des États-Unis et se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 . Plusieurs ravageurs et maladies peut pavots d'attaque de temps en temps . Pucerons

pucerons se nourrissent sur ​​les jus de la plante de pavot . Ils utilisent des pièces buccales spécialisées pour aspirer les liquides de l'usine , ce qui peut provoquer le curling , le jaunissement et la déformation des feuilles , ainsi que les pousses rabougries . Alors que les pucerons ne sera généralement pas tuer une plante mature , le miellat qu'ils laissent derrière eux est inesthétique et peut conduire au développement de fumagine . Méthodes de lutte non chimiques sont mieux que les insecticides détruisent les insectes bénéfiques avec les pucerons . Prédateurs naturels des pucerons sont des guêpes parasites , les coccinelles , les chrysopes et syrphes .

Coléoptères

trous ronds dans les pétales de coquelicots de Californie sont une indication d'un coléoptère de Hoplia ( Hoplia callipyge ) infestation . Les adultes sont de forme ovale et environ 1/4 pouce de long avec une tête brun rougeâtre et un corps qui apparaît en vert irisé au soleil . Les feuilles de couleur claire de pavots de Californie sont particulièrement attrayants pour ces insectes . Heureusement , ces parasites sont présents pour un temps limité chaque année quatre à six semaines à partir de fin Mars à Mai. Reprenant les coléoptères à la main est la meilleure méthode pour faire face à une petite infestation contrôle effectif est difficile d'utiliser des insecticides .

Autres insectes

Une variété de punaises ailés infestent également pavots de Californie . Similaire aux pucerons , ils sucent la sève de la plante , bien que le dommage ne ​​tend pas à être aussi sévère. La meilleure approche de gestion est de fournir des soins culturelle propre de sorte que les coquelicots sont en bonne santé et vigoureux . Retirer les feuilles abîmées ou infestées ou des tiges . Sprays chimiques ne sont pas recommandés , mais vous pouvez utiliser un savon insecticide prêt à l'emploi pour une infestation plus importante . Soyez sûr de couvrir complètement les plantes avec la pulvérisation , y compris la face inférieure des feuilles et les pétales . Parce que le savon ne tue les organismes nuisibles présents lors de la projection , vous devrez peut-être demander à nouveau.
Maladies fongiques

infections fongiques plus produit des lésions et des masses de spores sur les feuilles et pétales . Une infection du mildiou produit des lésions rougeâtres sur la surface des feuilles supérieures et duveteux gris , beige ou zones mauves sur la face inférieure . Lésions brunâtres et des masses de spores grises indiquent la présence de la pourriture grise , tandis que l'oïdium annonce sa présence à travers une poudre blanche, revêtement sur les tiges, les feuilles et les fleurs . La prévention est le meilleur contrôle de ces maladies afin de planter les coquelicots dans un endroit ensoleillé , arrosent à la base , mince régulièrement pour améliorer la circulation de l'air et ne pas trop fertiliser . Garder la zone de croissance, sans débris de feuilles et retirer le matériel végétal infecté dès que possible conserve également la formation de moisissure à la baie. Les rhizoctones la pourriture des racines champignon attaque coquelicots à travers leurs systèmes racinaires , laissant les racines noires , ridées et doux . La meilleure méthode de contrôle est soin de garder la plante en bonne santé , en faisant particulièrement attention à éviter l'excès d'humidité dans la zone racinaire . Si l'une de ces maladies fongiques devenir un problème , un mélange de 2 1/2 onces d'huile de neem dans deux gallons doit être pulvérisé tous les sept jours . Couvrir toutes les parties de la plante avec le spray . Vérifiez l'étiquette pour les taux de dilution que ceux-ci peuvent varier selon la marque .
Maladies virales

Coquelicots infectées par le tomato spotted wilt virus meurent jeunes ou souffrent de floraison retardée. Les symptômes incluent le noir ou jaune stries de la tige , des taches , ligne , anneau ou modèles de la raie sur des pétales de fleurs , et la déformation des feuilles sévère. Il ne peut être transmis par les thrips , de minuscules insectes qui acquièrent le virus sous forme de larves et se propagent comme des adultes . La maladie ne peut être guérie dans les usines afin de gérer les thrips est le seul contrôle efficace . Vaporiser l'huile de neem pour contrôler les populations de thrips des petits et enlever toutes les plantes qui sont infectées par un virus. Les taux de dilution et les méthodes d'application sont les mêmes que pour le contrôle des maladies fongiques .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048438.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.