Le
Selon l'Université du Wisconsin , les mauvaises herbes perturbent considérablement la croissance et la récolte des arachides . Le désherbage manuel est nécessaire de garder les mauvaises herbes sous contrôle et permettre aux plantes d'arachide pour produire une couverture du sol complet . Paillage et la croissance des plantes d'arachide rapprochés empêche les mauvaises herbes de prendre pied en premier lieu .
Ravageurs
insectes Feuille - alimentation causent des dommages aux arachides en mangeant hors-sol parties de plantes , ce qui réduit les rendements de noix , selon l'Université de Clemson . Insectes terricoles , comme les nématodes , causer des ennuis en se nourrissant des gousses de noix qui se trouvent au-dessous du sol . Certains pesticides sont conçus pour une utilisation sur les plantes d'arachides . La rotation des cultures annuel permet d'arrêter le cycle des ravageurs .
Maladies
arachide maladies foliaires provoquent des taches brunes et noires sur le feuillage . Les feuilles infectées tombent et une défoliation complète est commun . Un feuillage mouillé conduit souvent à l'apparition de la tache , de sorte que l'arrosage au niveau du sol qui maintient les feuilles sèchent est recommandé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024065.html