plantes produisent une graine d'arachide en forme d'écrou qui est la arachide elle-même. L'écrou peut être bouilli ou rôti et mangé en dehors de la main . L' arachide torréfiée est également utilisé dans une variété de produits alimentaires , notamment du beurre d'arachide , les produits de boulangerie , les sauces, et les bonbons . L'écrou est aussi la source de l'huile d'arachide , qui est souvent utilisé pour la cuisson .
Alimentation du bétail
Être riche est une protéine , l'usine d'arachide elle-même, y compris les vignes et les feuilles , est récolté pour le bétail et l'alimentation des chevaux . Les gousses et les coquilles travaillent aussi riche en fibres de fibres dans l'alimentation des animaux .
Des produits non alimentaires
arachides sont utilisés dans la fabrication des articles de soins personnels , y compris les savons , cosmétiques , crème à raser , crèmes pour le visage , et les shampooings . Les coquilles peuvent être fabriqués en bûches de foyer , le paillis, la litière pour chat et panneaux de particules . Plantes d'arachide contribuent également à la production d'encres, de colorants et peintures, les lubrifiants , les médicaments, et des explosifs .
L'amélioration des sols
Dans le cadre d'un programme de rotation des cultures , les arachides peut aider à enrichir le sol. Les arachides sont des légumineuses et sont capables de fixer l'azote dans leurs racines . Lorsque les plantes d'arachide sont labourées dans le sol , que l'azote améliore le sol pour d'autres cultures , comme le coton ou le blé , qui nécessitent azote grandi bien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-peanuts/1007024085.html