mufliers brésiliens font des fleurs élégantes de coupe . Les tiges poussent de 15 à 35 pouces de long et ajouter de la hauteur à des arrangements de fleurs . Les délicates fleurs bleues 1 pouces fleurissent le long de la tige de fleur parmi un feuillage vert brillant . Une fois récoltées , les fleurs durent de six à neuf jours dans l'eau et peuvent durer jusqu'à quatre semaines , selon l'Université du Kentucky College of Agriculture . Cultivez mufliers brésiliens à l'intérieur ou dans une serre pour les arrangements de fleurs coupées .
Patio Planters et conteneurs
Utilisez plantes snapdragon brésiliennes dans des jardinières de fenêtres . Plante au printemps dans le centre ou à l'arrière de la jardinière où la hauteur ajoute du contraste et fixe une toile de fond pour les autres , les plantes de culture plus petits . Bien que vivace dans des conditions tropicales , vous pouvez faire pousser la snapdragon brésilien comme une annuelle dans les climats froids . Cultiver un snapdragon brésilien seul dans un conteneur ou d'un patio planteur . Utilisez du terreau et le garder dans un endroit partiellement ombragé . Apportez le contenant à l'intérieur à l'automne avant que la température descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit .
Dans le paysage
Plantez le muflier brésilien dans le jardin ou le paysage américain Département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et supérieures. Sélectionner un site qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre . Les plantes prospèrent dans un sol légèrement acide . Bien que tolérant des conditions sèches , le muflier brésilienne prospère dans un sol constamment humide . Utilisez mufliers brésiliens comme spécimens d'arbustes ou de massifs d'arbustes , zones frontalières ensoleillées et le long des allées .
Propagation , Soins d'hiver
Propager mufliers brésiliens de boutures prises à la fin du printemps ou en été. Utilisez un pot rempli de parties égales de sable et de mousse de tourbe ou de la vermiculite ou un milieu d'enracinement commerciale . Gardez les boutures entre 68 et 78 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les racines forme , habituellement en trois à quatre semaines . Hiverner mufliers brésiliens dans une serre ou à l'intérieur dans une gamme de température de 65 à 70 degrés la nuit et 10 degrés plus chaud pendant la journée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021298.html