# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Fleurs de planter en Juillet dans le Deep South

Dans le Sud profond , Juillet est synonyme de chaud et étouffant . Non seulement les températures diurnes maximales atteignent et dépassent les 90 degrés Fahrenheit , des minimums nocturnes plus descendre en dessous de 70 . Cette chaleur extrême, couplé avec les points de rosée élevés et averses de les orages , fait des ravages sur les fleurs annuelles classiques qui prospèrent plus au nord . Si vous voulez la couleur de la fleur abondante et à faible risque des plantes hésitant , changer les vieux annuelles après la quatrième de Juillet et les remplacer par la chaleur et l'humidité des plantes tolérantes qui se produiront bien dans le début de l'automne . Comparution de The Flower Garden

Les fleurs annuelles plantées plus tôt en Avril atteindre un pic en mai et Juin dans le Sud profond . Pétunia , verveine , Angélonia , ageratum , géranium , le souci et le cosmos effectuer magnifiquement initialement --- jusqu'à ce que la chaleur et l'humidité de l'été atteint un haut plateau en Juillet . Bien que ces annuelles peuvent continuer de croître et de fleurs en Juillet , les tiges deviennent longues jambes , et la floraison n'est plus aussi abondante . La chaleur provoque les regarder dégingandé et ont atteint un sommet --- et qu'ils ne paraissent pas mieux que Juillet se transforme en Août .
Changement d'horaire -Out

Dès - été plantes commencent à s'essoufflent , les remplacer par des plus - et chaleur fleurs annuelles humidité tolérant . Les jardiniers le long de la côte du Golfe dans le sud du Texas et de la péninsule de la Floride l'expérience de la chaleur étouffante peu plus tôt que leurs homologues de la Nouvelle-Orléans à Jacksonville . Dans les régions du sud , de planter les annuelles milieu de l'été plus durables commence en Juin , Juillet et par près de Little Rock et Birmingham . Quelle que soit la plante ne en Juillet , assurez-vous de ne planter que la chaleur et les fleurs de remplacement humidité épris , que ces conditions brutales restent dans le Sud profond bien en Septembre .

Ombre Fleur Recommandations
Photos de cire font bien dans les zones de jardin ombragé .

Impatiens traditionnellement sont favorisés par les jardiniers pour le jardin de l'ombre en été . Cependant , le plus chaud des températures , plus il est important pour la terre de jardin à rester humide ; sinon , impatiens veux. Impatiens de Nouvelle- Guinée affichent feuillage plus fleuri et plantes robustes et tolèrent un peu de soleil directe , contrairement aux impatiens standard. Bégonias de cire, en particulier les cultivars à feuilles vertes , font bien à l'ombre . Fleur de Wishbone , également appelé torenia , fait bien dans un sol humide en tachetée à mi-ombre . Plantez ces annuelles à tout moment en Juillet pour rajeunir votre jardin de fleurs du Sud.
Sun épris Annuelles

Toute parcelle de jardin se dorer au soleil en Juillet obtient certainement chaud dans le Sud profond . Choisissez des plantes qui ne se flétrissent pas rapidement floraison , même si le sol du jardin n'est pas constamment irriguée . Alors que lantana est une fleur milieu de l'été classique qui attire les papillons , il en va de l'amas d'étoiles égyptienne , aussi appelé pentas . Marguerites de beurre ou affichage de Melampodium feuilles vert clair garni de fleurs jaunes de nickel de taille . Pour les lits de jardin qui sont chauds et reçoivent la chaleur réfléchie par un trottoir ou une route , choisissent pourpier , batface cuphea ou la pervenche de Madagascar , aussi appelé pervenche . Bégonias de cire tolèrent également des conditions ensoleillées , en particulier ceux à feuillage bronzé ou rougeâtre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.