Le nénuphar sacré - un abus de langage pour la fleur de lotus - est une plante d'eau qui produit une graine unique. Les racines de la plante s'emparent dans le sol des étangs ou des lits de rivières et les feuilles flottent le long de la surface de l'eau . Les graines de la nénuphar sacré sont capables de produire des plantes après des centaines d' années se sont écoulées . Les plus anciens germé et directement datées plantes ont été produites à partir d'une graine de 1300 ans découvert en Chine , selon l'American Journal of Botany. L'usine est également unique en raison de sa capacité à réguler la chaleur de ses fleurs comme les mammifères , rapporte le New York Times .
Érablière ( Protea repens )
érablière produit de grandes fleurs dont la couleur va du crème au rouge . La douille peut atteindre une hauteur de 3 à 12 pieds . La douille a été utilisé pendant des siècles comme un édulcorant , du bois de chauffage et pour l'industrie de la fleur coupée , selon PlantzAfrica . Cette fleur unique est composé d'une tête de fleur avec plusieurs fleurs au milieu . Les graines prennent sept mois pour développer et environ 20 pour cent des fleurs produisent des graines viables .
Pétard fleurs (les Crossandra infundibuliformis )
La fleur de pétard est une plante qui est cultivée pour sa valeur ornementale et est liée à la vigne Black-eyed Susan . Les gousses de la fleur produisent une explosion lors de son introduction à une forte humidité ou la pluie. La plante produit des fleurs presque continuellement et peut survivre dans un grand récipient approprié pour un pont , balcon ou terrasse .
Protea noir - barbu ( Protea lepidocarpodendron )
Le noir usine de protea - barbu offre une caractéristique unique : velues fleurs noires et crème qui pointe timidement le feuillage de la plante . Les fleurs sont regroupées et les «pétales» de la fleur sont en fait des feuilles . La plante fleurit d'Avril à Août et les graines doivent rester sur la plante pendant au moins sept mois pour atteindre la maturité . Malheureusement , cette plante unique a perdu environ 30 pour cent de son habitat en raison du développement de la propriété , selon PlantzAfrica , qui risque de disparaître dans un avenir proche .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040378.html