Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Maladies arachide plantes

arachides ( Arachis hypogaea ) est une légumineuse de la famille des pois et se développent mieux dans les zones à climat chaud . Les quatre principales variétés d'arachide , comme Valence , Virginie , espagnol et un coureur. Le coureur est la variété d'arachide commercial le plus augmenté , selon Edward C. Smith , auteur de " Bible du jardinier de légumes . " Comme toutes les plantes , les arachides sont également sensibles à un certain nombre de maladies . Rhizoctonia Pod Rot

Rhizoctonia pourriture brune des cabosses est une maladie fongique de cacahuètes causées par Rhizoctonia solani . La maladie peut atteindre les plantes dans tous les stades de croissance et est caractérisée par le séchage et le brunissement des gousses . En cas d'infection grave , que le tissu vasculaire sur les gousses est à gauche. Le champignon persiste dans les graines infectées et provoque la mort et la fonte des semis dans de nouvelles usines .
Phythium Wilt

Pythium flétrissement infecte les plants d'arachide pendant Août et se manifeste par le flétrissement des des dépliants et des pétioles . Le feuillage de flétrissement est jaune à vert pâle avec des marges enroulées . Comme la maladie progresse , le feuillage vire au brun , les chutes et les gousses commencent à pourrir . Les racines des plantes touchées sont rabougries de la croissance et les résultats d'infection graves dans la mort de la plante entière . Rotation maïs avec des arachides et à l'aide de seigle et ray-grass comme plante de couverture favorise la croissance du champignon dans le sol .

Cylindrocladium pourriture noire

Cylindrocladium pourriture noire est causée par Cylindrocladium crotalariae . Les symptômes de la maladie commencent à apparaître entre le milieu et la fin de Juillet et incluent la croissance des plantes rabougries et le jaunissement des feuilles . Le feuillage commence d'abord à se flétrir les jours très chauds , puis meurt peu à peu . Les plantes infectées sont soit contenus dans des zones spécifiques du champ ou sont répartis à travers l'ensemble du site de plantation . La présence de rouge-orange , structures rondes contenant des spores fongiques sur les tiges et les gousses au-dessus ou au-dessous du sol sont également révélateurs de l'infection .
Arachide nématode cécidogène

nématodes à galles arachide racine ( Meloidodyne arenaria ) infester les racines des plants d'arachide et conduire à la formation de galles ou de tissus posés sur les gousses d'arachide et les racines . En cas d'infestation grave , les gousses se développent noir, verrue comme la croissance . Cette espèce spécifiques du nématode du noeud racine est le parasite de la racine la plus répandue des arachides en Floride , l'Alabama , le Texas et la Géorgie , cite J. Starr , E. Morgan et C. Simpson de la Station Texas Agricultural Experiment .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106060.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com