# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots >> Content

Maladies qui affectent le Phaseolus vulgaris

Connaître les maladies qui peuvent affecter vos plants de haricots ( Phaseolus vulgaris) et la façon de les identifier est la première étape pour limiter les dommages à vos plantes . Fongiques , les bactéries et les maladies virales attaquent les feuilles, les graines , les racines et les tiges de la plante et sont transmises par le vent , l'eau, les insectes et le contact avec d'autres matières infectées . Infections bactériennes

bactérienne tache brune se propage par contact avec des plantes infectées , provoquant des taches et des trous des feuilles brunes avec un aspect brûlé qui sont généralement un huitième à trois huitièmes de pouce de diamètre . Le flétrissement bactérien se propage par contact avec les graines ou les feuilles d'une autre plante infectées , peut aussi se propager par l'eau d'irrigation et est plus susceptible de frapper les plantes qui ont des plaies ouvertes . Le flétrissement bactérien provoque la plante entière à se flétrir et tourner la paille brun avant de mourir .
Bactérienne Brûlures

Halo mildiou se propage par l'eau et le contact avec la matière végétale infectée à gauche sur la sol pendant l'hiver . La première indication halo bactérien sur un plant de haricot est une série de spots carrés avec un aspect humide . Au fil du temps , ces taches augmentent de taille et de développer des anneaux jaunes . Les premiers signes d'une infection sont les taches avec un aspect humide qui l'agrandir par la suite dans des zones brunes molles avec une frange jaune vif . Infections peuvent provoquer de vastes feuilles de tomber et la plante entière peut se flétrir si l'infection se propage dans ses tiges .

Foliaires Champignons

champignons qui attaquent les feuilles et graines de plants de haricots sont couramment propagent par le contact avec des matériaux végétaux infectés ou des outils . Champignons libèrent également des spores , avec les projections d'eau , le vent et les insectes couramment propagation des champignons entre les plantes . Oïdium , rouille , moisissures blanches et l'alternariose , anthracnose ou plants de haricots tache des feuilles d'attaque angulaires . Ces maladies sont caractérisées par des points ronds de matériau duveteux sur les graines et les feuilles de la plante avec une coloration noire ou blanche. L'anthracnose est caractérisé par de grandes zones affaissées décolorées de feuillage . Dans des conditions humides , des masses de spores peuvent se former sur ces lésions .
Pourridié

Fusarium , Pythium et le rhizoctone attaque les systèmes de racines de Phaseolus vulgaris . Les premiers symptômes de ces maladies se produisent dans le système de racines , où ils sont facilement détectés par les racines shrived qui sont de couleur rouge ou couvertes de lésions. Le premier signe de la pourriture des racines dans la partie hors-sol de l'usine est le flétrissement , suivie de la mort rapide de la plante . Les dommages causés par la pourriture des racines sont plus graves pendant la saison froide quand le sol est toujours humide ou vos haricots sont déjà affaibli par une autre maladie .
Parasites

nématodes à galles vivent dans le sol. Ces parasites pénètrent dans les racines de la plante et l'amener à former des zones gonflées appelées galles qui peuvent atteindre jusqu'à un demi-pouce de diamètre. Ces galles limitent la croissance des racines de la plante et peuvent provoquer feuillage jauni , le flétrissement , un retard de croissance et zones brûlées à la recherche sur les bords des feuilles. Se propager à travers le mouvement de sol contaminé , ils sont plus communs dans les sols sableux à drainage rapide qui ont une température moyenne du sol comprise entre 77 et 86 degrés Fahrenheit .
Virus

résultats de virus meilleurs bouclés en croissance fortement diminué et les feuilles froissées qui s'enroulent vers le bas en faisceaux serrés . Elle se propage par temps chaud en hiver et au printemps par le contact avec des plantes ou des insectes infectés tels que la cicadelle de la betterave . Mosaic virus dommages feuillage des plantes de haricots , résultant en une croissance déformée ou un retard de croissance et la production de haricots réduite. Les plants de haricots infectés par le virus de la mosaïque commune ont marbré feuilles avec des taches vertes de forme irrégulière jaune clair et foncé . Virus de la mosaïque dorée provoque une marbrure de grandes taches jaune vif , tandis que les causes du virus de la mosaïque jaune repéré feuilles jaunes et un retard de croissance . Virus de la mosaïque sont généralement propagées par les pucerons ou les aleurodes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.