# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Problèmes Usine de raisin

plants de vigne expérience d'un large éventail de problèmes potentiels . Alors que beaucoup sont causés par des maladies, des insectes ou une combinaison des deux , les facteurs environnementaux jouent également un rôle . Vous pouvez même involontairement causer un problème avec vos vignes tout en agissant pour les protéger , par une mauvaise application d'herbicides . Maladie

raisins sont sensibles à de nombreux maladies fongiques, bactériennes et virales , y compris l'oïdium et la galle du collet . Pour prévenir et contrôler ces maladies , vous pouvez avoir besoin pour lutter contre les conditions environnementales , de modifier les pratiques d'entretien ou de réduire les populations de ravageurs . Maladies virales présentes peut-être le problème le plus complexe , car certaines plantes - comme ceux qui souffrent de maladie enroulement de la vigne - ne présentent aucun symptôme ou des symptômes à la fin de la saison . Washington State University Extension suggère de planter raisins ne certifié actions pour prévenir l'introduction ou la propagation d'agents pathogènes .
Dommages

insectes ravageurs de raisins comprennent scarabées japonais , cicadelles , thrips , les vers gris et les foreurs . Selon l'organisme , vous pouvez voir des dommages localisés , des dommages internes ou de stress qui affecte la santé de la plante entière . Les campagnols sont connus pour manger l'écorce de la vigne pendant l'hiver . Les nématodes à galles et les nématodes de poignard causent des dommages directs par l'alimentation sur les racines de la vigne , mais leur alimentation crée également une ouverture pour les micro-organismes pathogènes de pénétrer dans les plantes . Vous devez tester le sol des nématodes avant de planter de nouvelles vignes . Garder la zone autour des vignes libres de neige et appliquer plusieurs pouces de paillis pour empêcher les campagnols . Traiter chaque parasite tel que recommandé par votre agent de vulgarisation local .

Dommages environnementaux

extrêmes environnementaux peuvent conduire à des dommages de la vigne ou une réduction de la fructification . Le stress hydrique et de la sécheresse peuvent affecter les vignes pendant leur croissance en début de saison ou provoquent des fruits peu développés . Vignes ombragées peuvent éprouver une production réduite depuis raisins exigent un quotidien de huit heures de plein soleil. Bourgeons en développement sont sensibles aux gelées tardives et vagues de froid . Pour éviter tout dommage, North Carolina State University Cooperative Extension suggère la plantation de raisins sur les versants nord ou l'est -ouest. Vous pouvez également les variétés de plantes avec une plus grande tolérance au froid .
De dommages des herbicides

Prenez soin de ne pas endommager les vignes lors de l'application d'herbicides pour le désherbage . L'État de Washington University Extension recommande d'éviter l'utilisation du même équipement pour appliquer ces deux pesticides et d'herbicides , en évitant apportant herbicides en contact avec des vignes , et non combinant herbicides à moins que la gamme de produits a été testé et déclaré sûr . Les dommages peuvent également se produire des herbicides pulvérisés dans le domaine de la vigne ; raisins sont extrêmement sensibles au 2,4-D , un herbicide utilisé pour le contrôle de pissenlit. Les plantes ne peuvent pas tolérer les vapeurs ou traces de la formulation dans l'air. Le contact peut également se produire si l'herbicide s'infiltre dans le sol à partir de demandes faites à proximité.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.