raisins muscat préfèrent les climats chauds et relativement humides . Ils sont sensibles à des hivers très froids et ne poussent pas bien où la température descend en dessous de 10 degrés . La culture du raisin muscat dans les régions très froides nécessite une protection hivernale ou la culture en intérieur . Muscadines préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 .
Préparation
L'année avant la plantation , le pH du sol d'essai et le modifier avec des engrais et d'autres produits chimiques , si nécessaire. Exécution d' amendements du sol à l'avance permet de normaliser les conditions avant de planter vos raisins . Oklahoma State University recommande de supprimer tout épandage herbes vivaces , telles que le sorgho d'Alep , et les remplacer par des herbes nonspreading . Cela empêche l'herbe de rivaliser avec les jeunes vignes pour les éléments nutritifs . Plantez ces herbes à l'automne avant de planter vos vignes , laissant des espaces pour planter les raisins de l'année suivante .
Germination
départ de pépins de raisin à l'intérieur pour de meilleurs résultats . Acheter des graines de raisin muscat commerciales ou extraire votre propre base de fruits sauvages . Le séchage des graines et de les placer dans le réfrigérateur pendant trois mois favorise une bonne germination . Pépins de raisin de plantes dans de petits pots de tourbe au début du printemps avant le dernier gel . Gardez les plants dans un endroit chaud , humide, avec beaucoup de soleil jusqu'à ce que le danger de gel est passé , puis les déplacer vers un endroit extérieur abrité .
Plantation
Une plante jeunes vignes de muscat entre midspring et milieu de l'été lorsque le sol est chaud et le dernier gel est passé . Plantez les raisins de 20 à 24 pieds de distance à la même profondeur que dans leurs pots d'origine . Arrosez les plantes soigneusement et régulièrement avec irrigation goutte à goutte . Dans les climats chauds , planter de jeunes muscadines à l'automne . Vignes automne plantés sont à risque de dommages causés par le gel au début, mais plus de temps pour établir un système racinaire sain avant la saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106176.html