Cymbidium sont des orchidées terrestres ou semi-terrestres , ce qui signifie qu'ils se développent soit sur le sol ou sur le sol, puis grimper dans les arbres . Certains genres d'orchidées sont épiphytes qui poussent dans les arbres encore avoir des racines aériennes .
Sympodiales Versus monopodiales
Cymbidums sont sympodiale , ce qui signifie que leurs pousses croissent latéralement , suivant le terrain . Chaque pousse pousse à maturité et cesse de croître après la floraison. L'orchidée produit de nouvelles pousses pour remplacer pousses usés . Certains autres genres d'orchidées sont monopodial , chaque tige de plus en plus à partir d'un seul bourgeon avec de nouvelles feuilles formant à l'extrémité de la tige de chaque année . Orchidées monopodiales poussent verticalement , et leurs tiges s'allongent chaque année .
Spéciales Considérations croissance
Cymbidums habituellement besoin plus d'air frais que d'autres genres d'orchidées afin qu'ils faire mieux si vous cultivez les à l'extérieur ou dans une maison fraîche . Cultivez vos cymbidiums dans un terreau qui se draine bien . Utilisez des pastilles d' engrais à libération lente ou un pansement dessus d'engrais organique une fois ou deux fois par an pendant les mois chauds . Si vous utilisez des engrais avec trop d'azote , il encouragera la croissance des tiges et le feuillage au détriment des fleurs . Votre cymbidium devrait avoir un feuillage vert doré . Il a besoin de lumière filtrée. Un tissu polypropylène ombre de 55 pour cent de la densité va lui donner la bonne quantité d'ombre . Si les feuilles de vos orchidées sont riches , vert foncé , ils ne reçoivent pas assez de lumière . Cymbidums comme l'eau . Si vous les arrosez avec de l'eau du robinet qui contient du sel , les pointes des feuilles peuvent mourir en arrière. Si cela se produit , les arroser légèrement pour lessiver les sels . Arrosez votre cymbidium moins pendant les mois froids , mais jamais les laisser aller complètement sec .
Propagation
Votre cymbidium va croître ce qui ressemble à des ampoules à la base de la tige . Grappes de fleurs poussent de ces pseudo- bulbes . Chaque pseudo- bulbe aura un œil sur ce que produit une nouvelle plante . Un , dormant pseudo- bulbe plus est appelé un back- ampoule . Si vous retirez et replanter un back- ampoule , le garder dans le centre du pot , car il n'y a pas moyen de savoir de quelle manière la nouvelle cymbidium va se développer. Grandes cymbidiums donneront plus de fleurs , mais vous finirez par avoir à diviser les orchidées dans les petites usines . Lorsque vous le faites, supprimer toutes les racines d'un back- ampoule qui sont attachés à une division .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026368.html