# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire pousser et obtenir une orchidée en production

Orchidées apparaissent partout dans le monde et forment le plus grand groupe de plantes à fleurs . Diversité des espèces , il est difficile de venir avec un ensemble de directives de plus en plus standard qui s'appliquent à toutes les orchidées . Il ya quelques directives générales que vous pouvez suivre , cependant, lorsque vous réduisez les plantes jusqu'aux espèces les plus simples et les plus productifs qui sont cultivées comme plantes d'intérieur aux États-Unis . Horticulteurs Université sélection Orchid

Clemson Cooperative Extension recommande trois espèces d'orchidées pour la culture en pot : Phalaenopsis , Cattleya et Dendrobium . Nancy Doubrava et ses collègues de Clemson affirment que les plantes de ces groupes s'adaptent bien à la vie comme plantes d'intérieur , ont besoin de soins simples et produisent des fleurs attrayantes . Une pépinière locale ou le comté service de vulgarisation coopérative peuvent fournir des conseils supplémentaires sur lequel un des trois espèces est la meilleure correspondance à vos conditions spécifiques de la maison .
Espèces Descriptions

orchidées Phalaenopsis sont plus communément connus comme orchidées papillon , une référence à la disposition de pétale qui ressemble à l'insecte en vol . Ils produisent des feuilles épaisses de 8 pouces de long et rose et de fleurs blanches qui s'épanouissent 3 pouces de diamètre . Orchidées de Cattleya sont originaire d'Amérique tropicale et un compartiment de stockage d'eau intégré. Par conséquent , ils nécessitent moins d' irrigation que certains de leurs parents . Orchidées Dendrobium , également appelés orchidées de bambou, ont une épaisseur , segmenté tiges qui ressemblent à ceux de la chance de bambou , d'où le nom commun de la fleur . Variétés de Dendrobium différents produisent 1 à 2 pouces fleurs dans le rose, blanc , jaune, violet et . Quelques fleurs affichent deux couleurs .

Terreau

orchidées sont des plantes terrestres quand ils grandissent avec leurs racines ancrées dans le sol . Cattleya , Dendrobium Phalaenopsis et sont des espèces qui ont des racines aériennes . Orchidées dans ces groupes se fixent sur les roches ou des troncs d'arbres et leurs racines exposées attirent l'humidité et les éléments nutritifs de l'air . À la maison, les plantes ont besoin d'un terreau très aéré . Utilisez un mélange marqué pour les orchidées , qui ne contient pas le sol . Le produit est généralement un mélange d'écorce de sapin , fibre de fougère arborescente , tourbe , charbon de bois et de pierres volcaniques . La croissance de l' orchidée dans un pot en argile non vitré , d'où l'eau s'évapore rapidement . Pots spéciaux pour orchidées existent aussi qui ont plus de trous de drainage que d'habitude et d'accélérer le drainage .
Environnement

La nuit, maintenir la température ambiante minimum à 65 F pour votre Phalaenopsis ; à 60 F pour un Cattleya ; et à pas plus bas que 52 F pour les orchidées Dendrobium . Augmenter la chaleur de 10 degrés pendant la journée . Placez le pot dans un bac rempli de cailloux et de l'eau . Les roches élever le pot , en gardant les trous de drainage au-dessus du niveau de l'eau et les racines de pourrir . Comme l'eau s'évapore dans les plateaux , il hydrate l'orchidée . Dans le même temps , lancer un ventilateur à basse vitesse dans la chambre ou à laisser une fenêtre ouverte . La ventilation empêche les champignons , qui se développent dans des environnements humides , d'attaquer la plante .
Nutrition

de suffisamment d'eau et la fertilisation sont un must pour votre orchidée pour entrer dans la production et fleurir sur l'année de calendrier après année . Irriguer votre plante quand le terreau devient sec à 1 pouce au-dessous de la surface . Appliquer de l'eau jusqu'à ce qu'il commence à s'écouler des trous de drainage du pot . Sélectionner un engrais pour orchidées ou une formule 30-10-10 soluble dans l'eau de votre installation . Nourrissez-le mensuellement au taux indiqué sur l'étiquette du produit . Suspendre la fertilisation après la plante fleurit jusqu'à ce que vous remarquez nouvelle feuilles déferlement . Tremper la plante avec de l'eau dès que vous remarquez une croûte blanche sur la surface de la terreau . La substance est une accumulation de sels d'engrais , que vous devez nettoyer le sol pour éviter d'endommager l'orchidée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.