Lady ne sont pas une espèce difficiles d'orchidées et poussent bien dans faible à la lumière. Cependant , de longues périodes de lumière excessive peuvent endommager l'orchidée . Placer l'orchidée où il recevra l'exposition orientale qui fonctionne le mieux de donner les pantoufles dame panachées la quantité appropriée de la lumière du soleil .
Arrosage
Garder l'orchidée hydraté est vital pour l'usine . Cependant , trop d'eau ou pas assez entraînera la plante à se flétrir , perdre des feuilles et finissent par mourir . En outre , l'humidité excessive augmente le risque de développement de moisissures et les problèmes de ravageurs . La meilleure façon de savoir si la plante a besoin d' arrosage est d'insérer votre doigt dans le sol . Si le sol est sec , ajouter de l'eau . Si le sol est humide , ne pas arroser .
Alimentation
utiliser uniquement engrais orchidée conçu pour les sabots de Vénus de la dame et toujours suivre les instructions de votre marque spécifique des aliments. La plupart des engrais orchidée recommandent nourrir la plante une fois par mois au printemps et en été. Utilisez uniquement la dose recommandée comme indiqué sur les orientations de l'engrais . En cas de doute , contactez votre centre de jardinage local . La sur-alimentation de l'usine avec le mauvais engrais va brûler la plante
Température
les pantoufles de Madame croître le meilleur quand on vit dans un environnement qui maintient un 50 - . 70 degrés de la température. Si vous gardez l'orchidée près d'une fenêtre , accrocher un thermomètre près de l'usine et de garder un œil sur la température . Fenêtres chauffer généralement plus vite que d'autres domaines de la maison et peut solidairement endommager la plante si les températures atteignent trop élevé .
Considérations pantoufles
Lady sont contrairement à d'autres espèces d'orchidées , car ils ne poussent pas bien dans un sol acide . Au lieu de cela , garder le sol à une gamme de pH de 6,5 à 7,0 . Vous pouvez tester le sol de l'orchidée avec un kit à la maison des analyses de sol . Examiner régulièrement l'orchidée pour les ravageurs et les maladies , et traiter en conséquence . En outre, enlever régulièrement les feuilles et les fleurs fanées et décomposition de autour de l'usine . Cela contribuera grandement à réduire le risque de la croissance fongique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026224.html