Comme la majorité des espèces de plantes , les orchidées ont un système racinaire . Le système racinaire contient souvent une racine primaire , flanqué de plusieurs racines latérales . Ces racines ont tous poils racinaires . Au bas de la plante est un bout de racine et une coiffe . Les principaux objectifs du système de racine sont à ancrer la plante au sol et d'absorber l'eau et les éléments nutritifs .
Tirez
Toute la partie de la plante qui se trouve dessus du sol est connu comme le tournage . Le tournage contient la tige, les feuilles, les fleurs et les graines . La partie de la pousse de la plante est importante , car c'est là que se produit la photosynthèse , ainsi que la reproduction et la dispersion des graines .
Rez tissus et feuilles
la partie principale de la plante est connue en tant que tissu de sol, mais peut également être désigné comme une tige. Il constitue une grande partie de la plante et est nécessaire pour le transport de l'eau et des nutriments dans tout le reste de la plante . Le tissu du sol est fixé aux feuilles de la plante , qui absorbent l'énergie lumineuse , le convertir en énergie chimique , puis le transporter à travers les feuilles , dans la tige où il obtient un traitement supplémentaire ou dispersé dans toute la plante .
Photos fleur d'orchidée
La fleur ou fleur, d'une orchidée est complexe . Il contient de nombreuses parties différentes : pétales , sépales, stigmates , anthères et ainsi de suite . Les pétales et sépales poussent en groupes de trois et sont nécessaires pour attirer les insectes et les oiseaux de la plante pour la pollinisation , ce qui est nécessaire pour la reproduction . La lèvre ou labelle , est en quelque sorte une piste d'atterrissage pour les insectes , les diriger vers l'emplacement du pollen .
Structures reproductrices
Selon les espèces , une orchidée peut contenir un ou plusieurs des structures de reproduction suivants : anthères , anthères casquettes, les stigmates et les ovaires . Sur l'anthère , il est le pollen qui colle au corps des insectes et est réalisée d'une plante à l'autre. Quand un insecte qui porte le pollen d'une autre plante arrive , les bâtons de pollen sur le stigmate . Une fois la pollinisation , les ovaires commencent à se développer dans une capsule de graines qui peuvent contenir plusieurs graines microscopiques . Lorsque l'ovaire est affiné , les graines sont dispersées par le vent ou une autre forme de transport .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110224.html