Dans la nature , les fleurs d'orchidées tombent de la plante avec le vent normal, la pourriture et l'aide des insectes et des oiseaux . Depuis des conditions normales de votre maison limiter la probabilité de la floraison tomber la plante rapidement sur elle-même, votre orchidée en pot d'intérieur fera mieux avec un déplacement haut le pied .
Instructions
attendez jusqu'à ce que la floraison de la plante a complètement desséchée et a tourné doré. Saisir la tige en dessous de la fleur passé et tirez doucement vers le haut , en prenant la fleur avec vous . Jeter la fleur mort dans la poubelle et inspecter la zone pour les morceaux tombés ou cassés . Parties de la plante laissé sur le terreau peuvent modeler et apporter la maladie de la plante, de sorte qu'ils doivent être enlevés.
Autres méthodes
Si vous aren 't confortable pincement au large de la floraison , couper fleurs fanées avec une paire de ciseaux stérilisés , faire la coupe de plusieurs centimètres en dessous de la fleur originale . Sceller la plaie de la tige avec de la cire de bougie fondue pour limiter le risque d'infection bactérienne , suggère le beau site des Orchidées .
Après -Care
Reprendre prendre soin de votre orchidée comme normale , ce qui lui donne la lumière et de l'humidité adéquate en fonction de votre variété d'orchidée spécifique . Retrait de la fleur ne garantit pas une re - floraison rapide; certaines orchidées fleurissent qu'une fois par an tandis que d'autres fleurissent plusieurs fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109978.html