# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Est-il bon d'avoir l'air circulant autour d'une orchidée

? Dans la nature , les orchidées se développent dans la jungle , en appréciant l'humidité sous un dais d'arbres . Jardiniers la culture des orchidées dans leurs maisons ou jardins peuvent imiter ces conditions naturelles , la pensée de la lumière , les exigences de chaleur et d'humidité - mais la circulation de l' air est également essentiel à la santé de l'orchidée . Sans la bonne quantité de ventilation , les orchidées peuvent succomber à des problèmes de santé et le flétrissement . Importance

Bien orchidées préfèrent une humidité élevée pour la survie , les garder dans un endroit étroit et humide favorise les champignons et les bactéries pour former et ronger les feuilles . Cela est particulièrement vrai si vous éclabousser l'eau sur les feuilles d'orchidées lorsque vous les arrosez . Les orchidées sont également sujettes aux coups de soleil quand ils surchauffent sous un soleil de plomb , ce qui provoque des taches sombres croustillantes sur les feuilles .
Situation et carte

Gardez orchidées dans un endroit aéré , de préférence à proximité une fenêtre qui reste ouvert partie de la journée. Si vous ne pouvez pas trouver un endroit venteux , Université d'Hawaii professeur de l'horticulture Kent Kobayashi recommande d'activer un ventilateur pour favoriser la circulation de l'air . Un ventilateur de plafond ou un petit ventilateur stationné à quelques mètres de l'orchidée deux fonctionnent bien . Cela imite l'expérience brises naturelles des orchidées à l'état sauvage

espacement

plantes Groupement rapprochés augmente l'humidité - . Un plus pour les orchidées , vous pouvez penser - - mais ce réduit également la circulation de l' air . Smithsonian jardiniers recommande orchidées d'espacement pour permettre la circulation d'air , mettre les pots dans des bacs remplis de gravier humide pour augmenter l'humidité à la place.
Arrosage

circulation de l'air est également un must quand vous arrosez orchidées . Un feuillage mouillé est un problème fatal chez les orchidées . Pour prévenir les maladies fongiques , appliquer de l'eau directement sur le sol ou les racines d'orchidées sans mouiller les feuilles et laisser le terrain sec avant d'arroser de nouveau . Si vous voulez brume vos orchidées pour augmenter l'humidité , brouillard midi pour donner orchidées le temps de sécher avant la nuit , lorsque les températures baissent touchés. Assurez-vous que les racines reçoivent une circulation de l'air pour prévenir la pourriture . Vous saurez que vous avez des racines d'orchidées en bonne santé si elles sont fermes et blanc , selon Kobayashi .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109977.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.