Orchidées n'utilisent pas le sol parce que leurs racines acquérir les éléments nutritifs de l'air et des surfaces de plantes à proximité . Chaque genre d'orchidées a ses propres besoins en matière de mise en pot . Un certain nombre de différents types de terreau sont utilisés pour les orchidées , y compris la mousse de sphaigne , de perlite , de l'écorce de sapin , des fibres de fougères arborescentes et noix de coco . Petites pierres , des copeaux de bois ou même des flocons de polystyrène peuvent être utilisés comme un moyen . Parfois, un mélange de médias est utilisé . La chose importante à retenir est que les orchidées dendrobium obtiennent leurs nutriments de l'air , afin de s'assurer que tout ce que les médias vous utilisez détient l'usine , est encore assez vague pour permettre à l'air de circuler autour des racines .
Comment pot orchidées
nombreux types de conteneurs sont utilisés pour les orchidées en pot , y compris l'argile , plastique , récipients tissés et bois . Comme les plantes épiphytes , orchidées Dendrobrium sont arboricoles qui doivent sans aération des systèmes racinaires . Conteneurs qui exposent les racines à l'air , il faudra plus fréquemment irrigation que les pots qui sont enfermés . Quel que soit le type de pot que vous utilisez, il doit avoir des trous de drainage qui permettent à l'eau de s'écouler sur les racines . Orchidées Dendrobium ne se développent pas lorsque leurs racines sont assis dans l'eau .
Assurez-vous que le pot que vous choisissez accueillir 2 années de croissance . Placer le support de façon lâche dans le récipient , et placer la plante dans le milieu , s'étendant doucement le système de racines à travers les médias . Tasser .
Quand rempoter orchidées de Dendrobium
Quand rempoter est un problème qui peut causer une certaine confusion pour les débutants orchidée - producteurs . La règle générale est , en cas de doute , attendre un peu plus longtemps pour rempoter . Si le milieu de culture semble être de tomber en panne et incapable de soutenir le dendrobium correctement, il a besoin de rempotage . Racines qui s'étendent à l'extérieur du fond, des côtés ou de la jante du pot sont un autre signe qu'il est temps de rempoter . D'une manière générale , dendrobiums bénéficient de rempotage tous les deux ou trois ans .
Rempotage problèmes
Ne pas planter les orchidées et leurs milieux de culture en contenants surdimensionnés , les orchidées préfèrent être un peu étriquées dans leurs pots . Un trop - grand pot peut laisser les médias humide au centre pour une longue période de temps , ce qui permet de racines dans l'eau pendant de longues périodes , ce qui qui peut conduire à la pourriture maladies .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110034.html