Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Quel type de engrais orchidée Votre amour , et quand et Combien de fois vous devez le nourrir

? Orchidées , l'une des plantes d'intérieur fleuries les plus populaires aux États-Unis , s'adapter assez facilement à des conditions intérieures , malgré une croissance naturelle à l'extérieur. Selon le stade de croissance particulier de l'orchidée , il peut exiger plus d'un type d'engrais pour rester en bonne santé et la floraison . La fréquence pour fertiliser votre orchidée jouera également un rôle dans le maintien en bonne santé. Comprendre engrais

plupart des engrais sont constitués de trois parties principales et plusieurs oligo-éléments . L'azote (N ) , le phosphore (P) et potassium ( K ) sont les éléments nutritifs primaires nécessaires à votre orchidée . Le montant de chaque variable par ce stade de la croissance de votre orchidée est et le milieu dans lequel il est cultivé . Engrais pour orchidées commerciale utilise des numéros pour indiquer le rapport de ces trois nutriments : . Par exemple, engrais 20-20-20 , le plus couramment utilisé pour les orchidées , a parties égales de chaque nutriment primaire
Que Nourrissez votre orchidée

la plupart des experts recommandent d'utiliser un engrais 20-20-20 équilibrée au cours de la saison de croissance . Certaines plantes peuvent exiger un engrais plus en droit d'azote quand ils commencent à produire une nouvelle croissance. Engrais plus élevés en phosphore et en potassium sont souvent recommandés à la fin de la saison de croissance pour préparer l'usine pour la floraison de l'année suivante . La culture des orchidées dans l'écorce ont souvent besoin d'engrais plus élevés en azote, en décomposition écorce a tendance à utiliser jusqu'à l'azote , ce qui laisse peu de l'usine . Dans ce cas , 30-10-10 ou 15-5-5 est généralement idéal .

Quand nourrir votre orchidée

Dès que la nouvelle croissance commence à apparaître sur votre orchidée , vous devriez commencer à fertiliser vos plantes . La plupart des experts recommandent l'alimentation très légèrement une fois par semaine tout au long de la période de croissance , puis à réduire la fertilisation après la floraison orchidée s'arrête . À ce stade, engrais doit normalement être appliqué qu'une fois par mois . Combien de fois vous avez besoin de changer votre routine dépendra de combien de fois vos fleurs d'orchidées; une partie seulement de produire des fleurs une fois par an , tandis que d'autres fleurissent toute l'année . Orchidées qui sont en sommeil , généralement en hiver , ne devraient pas être fécondés .
Comment Fertiliser

En règle générale , vous ne devriez jamais fertiliser une plante sèche . Arrosage avant l'application d'engrais permet aux racines pour absorber les nutriments . Lors de l'application d'engrais , utiliser la moitié ou même le quart de la quantité recommandée par le paquet . Bien que cela varie en fonction de la santé du végétal , la plupart des orchidées ne nécessitent pas une grande quantité de la fécondation. Des applications hebdomadaires d'engrais orchidée légers ont tendance à garder les plantes en bonne santé et de floraison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110035.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com