Donner votre orchidée trop d'eau est la raison la plus probable de ses feuilles deviennent mous ou tombantes . Quand une orchidée est arrosée trop souvent ou donné trop d'eau à la fois , les racines ne parviennent pas à absorber tout le liquide , laissant le milieu de culture détrempé et gorgé d'eau . La meilleure façon de remédier à la situation est de retenir l'eau de l'orchidée jusqu'à ce qu'il semble avoir séché; cela prend habituellement environ une semaine. Prenez note de combien de fois vous arrosé la plante . Si vous faisiez une fois par semaine , essayez de tendre qu'à chaque semaine et demie . Gardez l'arrosage au minimum jusqu'à ce que vous déterminer combien votre orchidée a réellement besoin .
Rempoté The Orchid besoins
Une orchidée qui a été trop arrosé pendant trop longtemps peut exiger rempotage . Une fois l'humidité dans le milieu de culture devient trop, les racines commencent à pourrir , ce qui entraîne le flétrissement des feuilles . Retirez délicatement votre orchidée de son pot et agiter prudemment perdre toute l'écorce ou de la mousse fixée . Si les racines sont visiblement gorgé d'eau ou de pourriture, retirez délicatement les , en prenant soin de laisser les racines saines intactes . Replanter l'orchidée dans un pot frais , en utilisant une orchidée terreau de qualité . Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'utiliser une participation pour soutenir l'orchidée jusqu'à ce que son système racinaire est en assez bonne santé pour soutenir la plante .
L' orchidée peut être malade
Orchidées qui sont laissés dans trop d'humidité sont susceptibles de développer un champignon ou une infection bactérienne . Après le rempotage votre orchidée , traiter avec un désinfectant destiné à orchidées une fois par mois . Cela vous aidera à prendre soin de toute infection existante , ainsi que de prévenir la croissance des champignons et des bactéries supplémentaires .
The Orchid ne reçoit pas assez d'eau
orchidées ont tendance à exiger moins d'eau que la plupart des plantes d'intérieur , il est relativement rare pour une orchidée ailleurs bien soigné à souffrir de l'arrosage insuffisant . Toutefois, si les racines de la plante sont intacts et en bonne santé et le milieu n'est pas gorgé d'eau , cela peut être la raison de feuilles molles . Si tel est le cas , commencer lentement à augmenter la quantité d'eau que vous donnez à votre usine ou combien de fois vous l'eau . Ce faisant, garder à l'esprit que l'arrosage excessif peut produire les mêmes effets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110036.html