# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Un arbre de Spider Orchid

orchidées d'arbres d'araignée , aussi appelés orchidées Brassia , sont originaires d'Amérique centrale, ainsi que les Antilles et la Floride du Sud . Dans leur habitat naturel , les orchidées d'arbres d'araignée peuvent être trouvés de plus en plus sur les arbres , se rattachant à l'écorce . Leurs pétales ressemblant à des araignées de fleurs parfumées sont de couleurs jaunes et vertes . Les cultiver dans votre maison nécessite une attention particulière à leurs besoins spécifiques . Conteneurs sélection et de mise en pot moyen

Placez l'orchidée araignée dans un terreau fabriqué spécialement pour les orchidées , contenant la mousse de tourbe et de perlite . Orchidées poussent aussi bien dans un milieux de culture de mélange comme l'écorce de séquoia, la mousse de tourbe , charbon de bois et du sable , selon l'Université du Tennessee Extension . Le conteneur choisi doit avoir des fentes en bas du côté de drainage . Si vous sélectionnez un récipient en plastique , laisser le sol sécher complètement avant d'arroser. Si vous utilisez un pot en argile , l'orchidée araignée aura besoin de plus d'eau parce que le sol se dessèche rapidement .
Situation dans la maison

Réglez l'orchidée d'araignée sur un plein sud fenêtre ou une table près de la fenêtre avec des voilages ou des stores à la fenêtre pour qu'il reçoive la bonne quantité de lumière du soleil par jour . Ceci va produire sains fleurs . Observez la couleur des feuilles de déterminer si l'orchidée reçoit la lumière du soleil bonne ou trop de soleil . Les feuilles doivent être vert clair à moyen . Si plus sombre , l'arbre orchidée araignée reçoit trop de soleil et peut-être besoin d'être déplacé à un autre endroit dans la maison où le soleil n'est pas aussi brillant dans l'après-midi . La température de la pièce doit être comprise entre 65 à 75 degrés Fahrenheit pendant la journée avec la température nocturne de 10 degrés est cruciale pour le processus de floraison.

Arrosage et d'humidité

sont utilisées pour l'arrosage constant et des conditions humides dans leur habitat naturel sous le couvert de l'arbre auquel il est attaché . Mist les feuilles tous les matins avec une bouteille de pulvérisation pendant la saison de croissance . Arrosez régulièrement l'orchidée . Araignée orchidées d'arbres ne doivent pas sécher entre les arrosages . L'eau avec de l'eau tiède dans l'évier de laisser couler l' eau à travers les trous de drainage pour environ 15 secondes . Orchidées ont besoin d'une gamme d'humidité comprise entre 50 à 70 pour cent . Placez le pot de fleur sur un plateau de gravier avec de l'eau au fond du bac , en s'assurant que le fond du pot de fleur ne touche pas l'eau car il peut provoquer la pourriture des racines .
Alimentation
Photos

Orchidées , en général , sont très gourmands . Nourrir l'arbre orchidée d'araignée avec un engrais pour orchidées ou un engrais équilibré une fois par semaine pendant trois semaines . Sur la quatrième semaine , il suffit d'utiliser l'eau claire afin d'éviter la consommation de la racine de la sur-alimentation . Les fertilise d'orchidées sont déjà dilués . Cependant , l' engrais équilibré doit être dilué un quart de la quantité recommandée sur l'étiquette du fabricant . Arrosez l'orchidée comme vous le feriez normalement suivie par aspersion de l'engrais sur le sol et de l'eau à nouveau . En période de dormance , ne pas fertiliser , mais l'eau l'orchidée toutes les deux semaines pour garder le sol humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.