orchidées poussent mieux dans les régions où le taux d'humidité de 40 à 60 pour cent . Alors que brumisation votre orchidée contribue à augmenter l'humidité globale autour de la zone , ce n'est pas une substitution de la méthode de soucoupe dans lequel vous définissez l'orchidée en pot dans une soucoupe de petites roches et de l'eau . Vous aurez également besoin d'arroser la plante régulièrement pour fournir la plante assez humidité .
Brumisation Techniques
Mist l'orchidée laisse chaque matin avec de l'eau à température ambiante . Une eau trop froide ou chaude peut choquer la plante . Ne laissez jamais l'eau en buée contact les pétales de votre fleur d'orchidée; il raccourcit la durée de vie de la floraison . Évitez brumisation vos orchidées nuit lorsque les températures vont baisser ou si la pièce ne soit pas une bonne circulation . Si l'eau s'accumule sur les feuilles , il encourage la croissance des champignons et des bactéries .
Arrosage Fréquence
Bien que la fréquence et les techniques d'arrosage exacte varient en fonction de la taille et type d'orchidée , la plupart des orchidées préfèrent léger séchage entre les arrosages . Si le sol autour de votre orchidée est sec au toucher , il est temps d'ajouter plus d'eau , jusqu'à ce que le sol est humide mais non détrempé . Il est préférable d' orchidées d'eau le matin ou le midi pour que la plante a assez de temps pour sécher pendant la nuit.
Conseils
Passez votre orchidée dans la salle de bain pendant ou après une douche d'exposer la plante à l'humidité élevée . Ne rangez pas votre orchidée dans la salle de bains , bien que , à moins que la pièce reçoit assez de lumière indirecte, par exemple à partir d'une fenêtre orientée au sud; suffisamment de lumière est plus important pour les orchidées que l'humidité élevée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109999.html