# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Que faites-vous après fleurs se détachent une usine d' orchidée

? Bien que l' attrait majeur pour les orchidées sont leurs fleurs attrayantes et colorées , les soins pour la plante ne peut cesser après il tombe ses fleurs . Les orchidées sont des défaites vivaces , ce qui signifie qu'ils produisent des fleurs , année après année avec les bons soins . Assurez-vous que l'orchidée reçoit les meilleures conditions de croissance , même si elle est en sommeil, pour encourager la floraison chaque saison . Nettoyez le planteur

Retirez les fleurs mortes et les feuilles du planteur . Fleurs et feuilles laissées dans le sol deviennent des hôtes pour les champignons, les bactéries et les parasites qui se déplacent à attaquer la tige et les racines de l'orchidée , conduisant à une orchidée morts ou gravement affaibli . Les champignons et les bactéries qui pénètrent dans le sol nécessitent un nouveau semoir et de la nouvelle terre de la saison de croissance , ce qui souligne l'orchidée si elle a déjà été rempoté fois . Gardez la surface de la terre propre .
Prune Orchid

élagage le reste de la tige et les feuilles de l'orchidée empêche les champignons et les bactéries de pénétrer dans l'usine pendant la période de dormance . Orchidées produisent de nouvelles tiges chaque saison de croissance , il est donc important d'enlever la vieille tige pour permettre la croissance frais . Attendez jusqu'à ce que la tige est devenu jaune ou brun , comme l'orchidée prend en nutriments de la tige . Coupez la tige vers le niveau du sol et enlever la tige et les feuilles du planteur .

Rempoter l'orchidée

rempotage après l'orchidée baisse sa fleurs diminue la pression sur la plante car il est déjà entrée dans un état de dormance . Orchidées grossissent chaque année , et en les déplaçant à un nouveau semoir de la nouvelle terre et de l'engrais limite la capacité des champignons à croître et à nuire à l' orchidée, en plus de donner des racines à manger pour se propager. Remplissez un nouveau semoir avec de la terre de rempotage d'orchidées fraîches et placez la motte de l'orchidée dans le sol .
Stocker l'orchidée

cours de sa période de dormance , l'orchidée nécessite encore de l'eau et d'engrais et un environnement chaud et humide de plus en plus . Gardez l'orchidée dans un domaine où il reste chaud et est facile à l'eau . Arrosez l'orchidée environ une fois par semaine pour garder le sol humide . Ajouter engrais pour orchidées au planteur une fois par mois pendant la période de dormance pour garder le sol riche en éléments nutritifs pour l'orchidée ; cela permet d'encourager une forte croissance de la saison suivante et maintient l'orchidée saine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.