Le genre Phalaenopsis comprend environ 60 espèces d'orchidées indigènes aux régions tropicales de l'Asie et de l'Australie . En raison de l'élevage extensif des décennies , il ya maintenant des milliers d'hybrides appelés grexes . Moth orchidées sont des épiphytes; ils serrent leurs racines sur l'écorce ou les branches d'autres plantes , comme les arbres . Ces orchidées ne poussent pas dans le sol . Dans la nature, les racines coriaces adhèrent à aboyer à se développer dans des poches en vrac de feuilles et de brindilles en décomposition dans les fourches de la branche ou coincée entre les rochers .
Terreau Types
Trois différents types de base de orchidée papillon terreau existent, selon l'American Orchid Society . Mélange à base d' écorce vient de pépites de tailles différentes de l'écorce des arbres . Il draine bien l'eau , est relativement peu coûteux, mais tombe en panne après 12 à 24 mois dans un récipient . Mélanges à base de tourbe ressemblent terreau . Cependant , la tourbe utilisée pour la culture des orchidées doit être grossier et contenir des additifs , tels que la perlite , des morceaux de charbon de bois ou des arachides d'emballage de mousse , l'amélioration du drainage et l'aération . Ils ont également compact et se décomposent rapidement . Mélanges inorganiques sont faits de petite pierre ponce ou grosses particules d'argile .
Terreau porosité
Tous les terreaux utilisés pour orchidées papillon doit être poreux , permettant la pleine drainage de l'eau . Fabriqués mélanges orchidée en pot existent faisant culture des orchidées plus facile et plus précis pour les producteurs d'orchidées de loisirs . Les mélanges sont souvent notés de qualité fine ou moyenne . Beaux , les particules de plus petite taille et est particulièrement utile pour la culture des espèces minuscules ou les jeunes , les petites racines des plants . Orchidées papillon matures ont besoin d'un mélange de texture de qualité moyenne .
Rempotage orchidées de mite
Si bien cultivé , une orchidée papillon n'a pas besoin rempotage annuel . Exposition de racines sur le récipient ou dans tout le terreau est naturel et pas alarmante . Attendez la nécessité d'un plus grand récipient tous les 2 à 3 ans . Le temps de rempotage idéal pour une orchidée papillon est au printemps immédiatement après la fin floraison . Soulever doucement l'orchidée et les racines du récipient , couper des racines , détrempé , pourris ou morts échaudés avant de le placer dans un nouveau conteneur . Nestlé orchidée terreau autour des racines dans un récipient légèrement plus grand de taille avec la couronne 1/2 pouce au-dessus de la surface de mélange rempotage . La couronne du orchidée papillon est l'endroit où les racines se joignent en une tige basse et la transition vers les bases des feuilles.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110119.html