# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Pourquoi Métal Chambre tuyau n'obtient condensation dans le

? Chambres de métaux dans les cheminées , les fours et les climatiseurs sont des sources potentielles de condensation . Vous remarquerez peut-être les murs humides de métal , l'eau dégoulinant les côtés ou les ouvertures de la chambre , ou même l'accumulation d'eau au fond de l'appareil. Cette condensation formes pour plusieurs raisons liées au transfert de chaleur et rarement indique un problème grave. Cependant , il peut être un signe de votre système de four doit être nettoyé ou réparer condensation naturelle

Pour la même raison qu'un bon verre attire l'humidité dans une pièce chaude , conduits et autres surfaces métalliques autour d'un four ou d'air conditionneur peut créer de la condensation . Air chaud retient facilement la vapeur d'eau . Lorsque l'air chaud est refroidi , il perd son humidité par condensation , conduisant à des gouttelettes d'eau se forment sur les surfaces environnantes . Cela se voit dans les climatiseurs que le climatiseur refroidit l'air dans son réseau de conduits . On le voit également dans des fours où l'air chaud se refroidit en circulant dans toute la maison .

Sources d'eau à partir de combustibles

autre forme de la condensation de la raison dans les chambres de métal est relié à combustibles . Cela s'applique uniquement aux fours et autres appareils de chauffage . Lorsque ces unités passent par un cycle , ils brûlent le carburant , comme l'huile ou au gaz naturel . Certains carburants , notamment le gaz naturel , contiennent de la vapeur d'eau . Cette eau est libérée lors de la combustion de carburant , de sorte échappement four provoque eau pour recueillir plus facilement sur ​​les tuyaux et les chambres du four .

Condensation drainage

moderne naturel fours à gaz sont efficaces . Beaucoup contiennent un élément secondaire qui traverse les gaz d'échappement et qui puise la chaleur de celui-ci pour la réutilisation . Ce processus produit de condensation supplémentaire que l'échappement se refroidit, c'est pourquoi vous remarquerez peut-être plus d'humidité dans les fours les plus récents. Le four contient un bac de récupération qui recueille cette humidité et entonnoirs vers le bas à un tuyau , de sorte qu'il ne recueille pas dans le four .

Fuites

Si vous remarquez l'humidité supplémentaire dans votre four où il n'a pas été avant , cela pourrait être un signe d'une fuite . Vous pouvez avoir un échangeur de chaleur fissuré, un problème grave qui nécessite un remplacement . Votre bac de récupération ou de la ligne de vidange peuvent sont également devenus obstrués questions , moins graves , vous pouvez fixer une inspection et un nettoyage en profondeur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.