# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Pourquoi Spark en métal dans un four à micro-ondes

? Fours à micro-ondes sont un appareil de cuisine utile utilisé pour chauffer les aliments rapidement . Ils ont été très populaires aux États-Unis depuis le milieu des années 1970 , quand ils ont gagné beaucoup de publicité . Fours à micro-ondes peuvent être dangereux dans certains cas , cependant, afin de comprendre la façon dont ils travaillent est important dans la prévention des accidents de la cuisine nuisibles . Histoire de la micro-ondes

Le four à micro-ondes a été inventé en 1946 par le Dr Percy Spencer quand il testait une autre invention , un tube à vide appelé magnétron . Après avoir réalisé accidentellement que son magnétron avait la capacité de réchauffer des aliments , il a créé une boîte de métal pour tenir le magnétron et a commencé de nouvelles expériences . En 1947 , le premier four à micro-ondes commercial a été publié . Les premiers micro-ondes étaient très grandes et coûteuses , mais peu de temps après et petit fours à micro-ondes de moindre prix ont été libérés . En 1975 , les fours à micro-ondes ont été vend mieux que les fours à gaz traditionnels , nouveaux modèles ont été créés et les micro-ondes ont pris leur place dans de nombreuses cuisines à travers le monde .

Ondes électromagnétiques

micro-ondes travailler en tirant de petites ondes électromagnétiques par les aliments . Les ondes électromagnétiques sont utilisés pour les téléviseurs , les téléphones cellulaires , la radio et plus . Ces ondes électromagnétiques sont également appelés des ondes courtes ou des micro- ondes , en raison de leur fréquence . Ondes de basse fréquence nécessitent fil de voyager , mais les ondes de fréquence plus élevée peuvent voyager sans fil . Fours à micro-ondes utilisent des ondes électromagnétiques d'une fréquence suffisamment élevée qu'ils n'ont pas besoin de fil , mais figurent dans le four micro-ondes de métal lui-même , où ils rebondissent à travers et autour des obstacles sur leur chemin .

Micro-ondes et d'eau

fours à micro-ondes utilisent des ondes électromagnétiques de la fréquence correcte pour exciter les molécules d'eau . La nourriture que nous mangeons contient un grand pourcentage d'eau , de sorte que les fours à micro fonctionne en chauffant l'eau dans l'aliment placé dans le four . Cela provoque la nourriture pour qu'il chauffe lorsqu'il est pris à des micro-ondes .

Micro-ondes et métal

électromagnétiques micro-ondes passent à travers la nourriture , le plastique et le verre, mais reflètent hors de métal . Les électrons sur la surface du métal va sauter hors de l'objet métallique et en l'air , ce qui provoque une étincelle dans le four à micro-ondes. Les molécules métalliques sont moins stables que les molécules d'eau , qui sont incapables de se déplacer librement . Le métal réfléchit également les ondes électromagnétiques , les dommages si considérable peut être fait à l'intérieur du four à micro-ondes .
Sont micro-ondes nocives ?

Fours à micro-ondes sont conçus d'une manière qui conserve la plupart des ondes électromagnétiques à l'intérieur du four . Ils ont été suivis attentivement par la US Food and Drug Administration depuis 1971 pour s'assurer que les niveaux de fuite sont beaucoup plus faibles que ce qui pouvait être nocif . Fours à micro-ondes sont dangereuses si le métal est mis à l'intérieur d'eux, comme des étincelles , le feu ou fusion .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054327.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.