# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Que métaux sont utilisés dans un four à micro-ondes

? Alors que beaucoup prennent pour acquis l'appareil dans leur cuisine , le four à micro-ondes utilise des rayonnements potentiellement dangereux lors de la cuisson de la nourriture pour la famille . Les ondes courtes de la lumière émise par l'unité excitent les molécules et peuvent même causer de petits arcs et des incendies , si le métal est laissé dans la chambre . Pourtant, métal joue un rôle important dans tous les micro-ondes , le blindage à l'utilisateur tout en améliorant l'efficacité de la micro lui-même. Boîtier

La partie la plus sensible du micro-ondes est son enveloppe extérieure. Alors que certains micro-ondes ont une enveloppe extérieure en matière plastique , beaucoup utiliser des métaux résistants , comme l'acier inoxydable. Cela permet au micro-ondes se marient bien avec les autres appareils de cuisine tout en donnant à l'ensemble une enveloppe protectrice qui résiste aux taches ou de l'impact . Acier inoxydable , comme tout métal solide , ne permet pas de micro-ondes de passer à travers , mais les réfléchit à la place. Le boîtier , cependant, a peu ou pas de contact avec les micro-ondes et , au lieu de servir comme une couche de protection entre l'utilisateur et les micro-ondes , sert de barrière entre le monde extérieur et le bon fonctionnement de la machine .

Photos Chambre cuire

Bien placer métal dans le micro-ondes est dangereux pour la machine et l'utilisateur , la plupart des chambres de cuisson présentent des murs métalliques . Le métal utilisé est souvent en acier inoxydable et si elle peut poser des problèmes si on les laisse non vernis , les fabricants tapissent les parois métalliques avec une peinture émail plastique . Bien que mince , cette couche est suffisamment protectrice que la paroi extérieure de métal n'est pas perturbé au cours du processus de cuisson. Ces parois métalliques empêchent les micro-ondes de passer dans la machine .

Magnétron

Le magnétron est la partie du micro-ondes qui génère sa capacité de chauffage . Ce magnétron est principalement constitué d'un cylindre de cathode , une antenne, un filament , un dispositif de chauffage et aimant . L'aimant est fabriqué à partir d'un alliage de fer qui est magnétisé de façon permanente. Lorsque le magnétron génère des micro-ondes , ils sont diffusés à l'aide d'un ventilateur qui est également fabriqué à partir de métal comme l'acier .

Nuts and Bolts

Bien sûr , aucune des parties du micro-ondes serait rester ensemble sans l'aide de plusieurs écrous, boulons et vis de fixation de chaque pièce à l'autre . Ces pièces sont fabriquées en acier galvanisé ou inoxydable et , quand dans la chambre de cuisson , sont pulvérisés avec le même émail plastique comme les micro-ondes parois intérieures
câblage

câblage . délivre une puissance à l'ensemble à micro-ondes du magnétron et à la garniture d'affichage . Ce câblage est isolée câblage de cuivre , tout comme le type communément utilisé dans les appareils ménagers , allant des réfrigérateurs aux aspirateurs . Le câblage de cuivre est protégé et isolé par un revêtement plastique .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053679.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.