# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Quels matériaux ont été utilisés pour inventer le four à micro-ondes

? Micro-ondes sont une invention accidentelle , le sous-produit de recherche sur les radars dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale . En 1946 , autodidacte Raytheon Corporation scientifique Spencer Percy testait un nouveau type de tube à vide quand il a accidentellement découvert que le tube avait le pouvoir de produire de la chaleur qui pourrait faire cuire la nourriture . Le reste , comme on dit, appartient à l'histoire . D'autres matériaux que figuré en évidence dans l'invention de la micro-onde sont une boîte de métal et de la nourriture . Magnétron

Un magnétron a été le joueur clé dans l'invention du micro-ondes . Magnétrons sont des tubes à vide dans lequel les deux champs magnétiques et électriques existent . Ces champs balaient une sur l'autre , créant ce que l'on appelle un champ croisé . L' énergie produite par le champ magnétique d'un magnétron amène les électrons du champ électrique à l'intérieur du magnétron oscillent . Cette oscillation produit un rayonnement électromagnétique ou des micro-ondes , qui est la sortie du magnétron . Ces ondes électromagnétiques ont la capacité de produire de la chaleur extrême très rapidement lorsqu'il est confiné à un environnement hermétique , comme une boîte de métal .
Alimentaire

Percy accidentellement découvert la puissance de chauffage de la sortie du magnétron par les aliments . En testant un magnétron , Percy découvre qu'une barre de chocolat qu'il avait dans sa poche avait fondu . Pour tester si oui ou non le magnétron était à blâmer pour la mort de sa confection, le scientifique placé grains de maïs avant que le tube à vide et le maïs éclaté . La troisième phase de l'expérimentation de Percy impliqué un oeuf , qui a fini cuit et sur ​​le visage de l'un des curieux collègue du médecin . Ainsi alimentaire a joué un rôle dans l'invention du micro-ondes .

Métal Box

Ayant découvert le potentiel du magnétron pour cuire les aliments , il était sur Percy exploiter cette énergie de manière à ce qui se traduirait par l' invention des micro-ondes du commerce . Afin d'exploiter la puissance du magnétron , Percy a créé une boîte de métal dans laquelle le rayonnement électromagnétique peut être nourri et dans lequel cette énergie pourrait être contenue . Cette boîte a été proto micro-ondes . Grâce à ses expériences avec la cuisson des aliments dans la boîte de métal , Percy a pu découvrir comment les micro-ondes du magnétron chaleur des aliments ; les micro-ondes interagissent avec les molécules d'eau dans les aliments , les obligeant à se déplacer rapidement et chauffent rapidement. Cette connaissance conduit à l'invention des micro-ondes commerciales .

Circuits

Quand il est venu à l'assemblage de micro-ondes commerciales , une source d'alimentation haute tension est nécessaire pour alimenter le magnétron . Ainsi, les circuits électroniques figuré dans l'invention de la micro-onde modernes . Circuits électroniques produisent de l'électricité en servant de pont entre les électrons chargés négativement et des atomes chargés positivement . Lorsque vous voyagez comme sur un pont vers un atome , les électrons se déplacent très rapidement . Ce mouvement rapide crée de l'énergie durable . Circuits exploiter cette énergie et se nourrissent à une source . Dans le cas des micro-ondes , cette source est le magnétron .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054101.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.