Une des causes les plus communes pour un retour à micro-ondes est brûlée métal gauche au micro-ondes pendant l'activation. Alors que les micro-ondes excitent les molécules d'eau dans les aliments , les mêmes ondes sont réfléchies lorsqu'elles sont orientées vers des objets métalliques tels que casseroles , fourchettes ou de papier . Cette réflexion provoque une rétroaction qui se traduit dans la chambre à micro-ondes dans un arc , des étincelles et autres formes de décharge électrique . Le résultat est une ou plusieurs marques qui montrent où l'électricité a brûlé les parois latérales .
Brisé émail
Alors que la plupart des problèmes causant des métaux dans un four micro-ondes viennent sous la forme d' objets étrangers, tels que fourchettes, des casseroles et des agrafes métalliques dans les boîtes de restauration rapide , chambres à micro-ondes sont effectuées , principalement , des mêmes types de métaux . Ce qui rend la chambre coffre-fort pour la cuisine est une mince couche d'émail plastique . Cette couche protège le métal de micro-ondes alors que le métal en sorte que les micro-ondes restent dans la chambre . Si même une petite quantité de cet émail est ébréchée ou endommagée , le métal dans le four micro-ondes peut commencer à causer les mêmes problèmes que le métal a avec les aliments à cuire . Micro-ondes qui ont endommagé l'émail ne sont pas réparables et doivent être remplacés.
Miettes et d'éclaboussure
Pendant le cycle de cuisson , les aliments comme les spaghettis ou les aliments avec des sauces il peut éclabousser matériau sur les murs à micro-ondes car ils chauffent . En sortant de cette matière alimentaire à l'intérieur du micro-ondes sera le soumettre à une cuisson supplémentaire chaque fois que le micro-ondes est utilisé . Finalement, les particules de nourriture seront carboniser et même de créer des marques de brûlures sur les côtés et l'arrière du four . Ces marques sont amovibles avec du savon , de l'eau et du bicarbonate de soude .
Aliments brûlés
brûler de la nourriture dans un four micro-ondes est plus difficile que brûler de la nourriture dans une casserole ou poêle , mais il est possible . Cuisiner pour de longues périodes peut conduire à la carbonisation de la surface de l'aliment , ce qui laisse des marques dans le micro-ondes depuis la nourriture émet de la fumée , comme si elle était en cours brûlée dans un incendie réel . Si la nourriture a été brûlé dans votre micro-ondes, vérifier avec un technicien de service avant d'utiliser le micro-ondes depuis la fumée peut endommager le fonctionnement interne de la micro-ondes .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053668.html