La cause la plus fréquente de feuilles d'aloès , devenant brune est l'exposition aux rayons directs du soleil . Bien que les plantes d'aloès se développent à l'extérieur , ils ont besoin d'ombre partielle . L'intérieur des plantes devraient recevoir adéquate , la lumière du soleil encore indirecte .
Eau
Comme la plupart des plantes, l'eau trop ou trop peu entraînera feuilles d'aloès au brun . Dans les régions de forte humidité , des températures froides et des jardins à l'intérieur , plantes d'aloès ne nécessitent pas d'arrosage fréquent - une fois ou deux fois par mois suffit. Dans les régions plus chaudes , il est important d'arroser la plante d'aloès , une fois ou deux fois par semaine pour maintenir un niveau d'humidité en bonne santé. Une règle générale est d'arroser la plante une fois que le sol a disparu complètement sec . Si la plante commence à se flétrir ce qui signifie qu'il a besoin d'eau et utilise ses propres fluides de se fournir .
Repiquage
Lors de la transplantation des jeunes plants d'aloès , de leur feuilles peuvent brunir ou gris comme les racines cherchent l'eau et à s'adapter à leurs nouvelles conditions . Dans ce cas , arroser les plantes après la plantation initiale , mais ne les arrosez pas nouveau pour un autre trois semaines.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007004590.html